|
seb-du-88 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
36
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Citation: Message provenant de madison
On ne peus pas demander à une personne de rester dérierre son pc qaund il télécharge.Moi personnelement je trouve parfois des gens qui me demande des conseilles sur des film mais comme je ne suis pas dérriere je ne peus les répondres mais je note son nom pour la prochaine fois que je le rencontre et je lui répond .
Donc si pas dérriere son pc n'est pas spécialement un lecheer |
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu mettre en évidence, mais quand tu shares tes ripps, que tu fais des feedbacks dans les sections appropriées, que tu vois plusieurs personnes qui pompent régulièrement chez toi, et que tu leur envois des messages afin de connaitre l'état de leur avancement vis a vis des autres, bien tu aimerais avoir au moins une réponse je trouve que c'est la moindre des choses, et surtout une question de savoir vivre. Moi des qu'on me pose une question, si je suis la je repond immédiatement, sinon des mon retour, je recontacte toutes les personnes qui m'ont laissé un message et je réponds. Ca me parait tout a fait normal, certaines personnes pensent qu'elles peuvent tout ce permettre sans rien devoir et ca me met la rage :feu: :feu: :feu:
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|