Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > arrrr tous les leechers qui repondent jamais

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Angry arrrr tous les leechers qui repondent jamais

:yack:

J'en ai marre de tous ces leechers qui pompent qui pompent sans plus finir, et quand tu leur demande ou ils en sont y a jamais personne de l'autre coté.

Y dors le gars derrière son moniteur ou koi :tututut:

Si seulement je connaissais le moyen de zapper tous ces .... qui profitent sans arret des autres sans rien rendre service a leur tour a la communauté

Soyez banit bande d'égoistes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-03-2002 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 madison  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 79

Sujets Lancés : 4

On ne peus pas demander à une personne de rester dérierre son pc qaund il télécharge.Moi personnelement je trouve parfois des gens qui me demande des conseilles sur des film mais comme je ne suis pas dérriere je ne peus les répondres mais je note son nom pour la prochaine fois que je le rencontre et je lui répond .
Donc si pas dérriere son pc n'est pas spécialement un lecheer

Old Post 07-03-2002 07:31
Cliquez ici pour voir le profil de madison Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de madison Ajouter madison à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de madison
On ne peus pas demander à une personne de rester dérierre son pc qaund il télécharge.Moi personnelement je trouve parfois des gens qui me demande des conseilles sur des film mais comme je ne suis pas dérriere je ne peus les répondres mais je note son nom pour la prochaine fois que je le rencontre et je lui répond .
Donc si pas dérriere son pc n'est pas spécialement un lecheer

Non ce n'est pas ce que j'ai voulu mettre en évidence, mais quand tu shares tes ripps, que tu fais des feedbacks dans les sections appropriées, que tu vois plusieurs personnes qui pompent régulièrement chez toi, et que tu leur envois des messages afin de connaitre l'état de leur avancement vis a vis des autres, bien tu aimerais avoir au moins une réponse je trouve que c'est la moindre des choses, et surtout une question de savoir vivre. Moi des qu'on me pose une question, si je suis la je repond immédiatement, sinon des mon retour, je recontacte toutes les personnes qui m'ont laissé un message et je réponds. Ca me parait tout a fait normal, certaines personnes pensent qu'elles peuvent tout ce permettre sans rien devoir et ca me met la rage :feu: :feu: :feu:

Old Post 07-03-2002 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Oui meme pb rien que mon nick sur le donkey rellik feedback sur www.forum.oxmo.org, c simple a comprendre qd le gars il dl un fichier signé rellik chez moi directement il voit bien le pseudo, puis qd tu lui envoie un message via le donkey il repond pas o pire il peut aller ici pour poster un tit feed, mais meme pas pour des connards comme ca la flemme de sharer, mais pour les rares qui feed je share qd meme. eresement qu'ils sont la ceux ki leech pas.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci rellik

heureusement oui que tout le monde ne fais pas pareil mais ca fait .....

Old Post 07-03-2002 11:35
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ben moi, je débarque, et d'habitude je ne regarde que le nom de ce que je récupere, pas chez qui je récupère... (mauvaise habitude ??), et jusqu'à présent, j'ai pas vu de lien url dans le nom de ce que j'ai récupéré...

Ceci dit, je viens de jeter un oeil sur ma connexion : la quantité envoyée est bien bien > à la quantité reçue, et je considère que c'est normal. (ça me parait même mathématiquement obligatoire....)

Par contre, pour etre efficace en partage d'un taf original, j'ai l'impression qu'il faut d'abord "départager" le reste non ? quand je vois la file d'attente en upload qui reste à 50 alors que j'ai fait le ménage dans mes partages...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Il suffit de voir le feedback de fredlx ou les miens sur 5 divx. Pas moyen d'avoir de feedback.
Ca commence à gonfler...

Old Post 08-03-2002 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

je ne suis pas un releaser mais le peu de chose français que je prends j'essaye de dire ou j'en suis dans les posts feedbacks sur Les différents forum,

prkoi ne pas mettre dans le login sous l'âne :

nick_feedback_sur_http://bla_bla_bla

ça peut être une idée ?!

Old Post 08-03-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Le pb du connect to user du donkey, c'est que l'âne est connecté 24/24 et que les personnes dorment (quand elle ne bosse pas).

Je me rappelle le download initial du screener d'asterix et le sharer m'envoyant désespérement de messages (mais je bosse mois!!!). J'ai réussi à le retrouver sur un forum et àl ui faire un feedback.

Keep cool les mecs..

C'est pas parce que la connexion va vite que l'homme derrière est en adéquation. Le résultat et le feedback revient à l'homme (la femme) qui sait attendre.
Un peu de patience que diable ? Diantre !:

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ne croyer pas non plus que tt le monde connais tout les forum ou sont demander des feedback!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2002 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > arrrr tous les leechers qui repondent jamais

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.012685 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.