Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Massilia Sound System !!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Talking Massilia Sound System !!!!!!!!!!!!

Bonjour vous tous,

j'ai découvert ce groupe ce week-end et je me passe en boucle "Pauvre de nous" depuis dimanche soir, est-ce que les autres morceaux sont du même genre ? J'ai que celui-là pour le moment... d'ailleurs si y'a des fans ici qui ont les paroles (intégrales !) de ce morceau, je suis preneur !!!!!!!!

"Pauvre de nous, peuple si faible, mais où est donc ...passée la (quoi ????). N'y-a-t'il plus que ...des Bourgeois, et qui désirent... tout ceux qu'ils voient" etc...

j'ai trouvé que ça http://massilia.fiers-marseillais.c...es/3968cr13.htm

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-09-2002 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Comment peux tu avoir vécu sans connaître Massilia !!!! Ils commence même à vieillir !!!!

Pauvre de nous est tiré de leur dernier album 3968 CR 13 pas le meilleur à mon sens... Je ne l'ai que peu écouté ....du coup je le resors et demain je me le refais ...

Mais où est donc passé la plèbe ....

Pour ceux qui ne connaissent pas Massilia sound system c'est du ragga muffin occitan .....

J'ai l'album donc les paroles mais pas d'ocr avec le scanner...

Vive Massilia

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Oh qu elle est belllllleeee
oh qu elle est bellllle
Oh qu elle est belle oh qu elle est belle oh qu elle est bleue moi ca me rend heureux !

Moi j ai plein de morceaux mais en vrac !

interdit au cono interdit aux conooooo

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

mais nan je connaissais pas, j'avais déjà entendu le nom 2-3 fois comme ça et peut-être un reportage ou 2 sur arté dans Trax, mais nan j'étais passé à côté !!!!

les lyrics, les lyrics, les lyrics, pour un fan en devenir de MSS

Old Post 24-09-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

yesss ... g un mega souvenir d'un concert des Massilia avec les Fabulous Troubadour !! TERRIBLE !! pfuuif ca date pas d'hier !!

VIVE le "RAP PATOI" !!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nwkoi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3058

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 10

Bonsoir, 5 albums...

en spécial up cette nuit si vous voulez (commando fada, on met le oai partout, chourmo, parla patois, 3968cr13), faites signe si vous êtes intéressés.
A+

Temps en ligne : 11 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de nwkoi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nwkoi Ajouter nwkoi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: Bonsoir, 5 albums...

Citation:
Message provenant de nwkoi
en spécial up cette nuit si vous voulez (commando fada, on met le oai partout, chourmo, parla patois, 3968cr13), faites signe si vous êtes intéressés.
A+

excellente initiative !!!! J'aurai pas assez de place sur le DD et mon pc tourne pas la nuit tu me les gardes au chaud pour un jour au cas où (si t'as ça dans ta collection bienfur) ?????

merci @+

Old Post 25-09-2002 21:17
 nwkoi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3058

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 10

Pas de pb

Tu fais signe quand tu es dispo.

A+

Temps en ligne : 11 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de nwkoi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nwkoi Ajouter nwkoi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pakun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 806

Sujets Lancés : 22

Moi aussi je suis très intéressé, mais le WE prochain et avec des liens STP... je sais on en demande toujours trop ......

Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-09-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de pakun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pakun Ajouter pakun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: Pas de pb

Citation:
Message provenant de nwkoi
Tu fais signe quand tu es dispo.

A+

salut merci à toi, le pb de place n'est pas vraiment un pb !!! Si Pakun le récupère chez toi la nuit, je pourrai le récupérer chez lui en journée (si t'es pas en spécial up la journée )

vala @+

Old Post 29-09-2002 11:10
 letompouce  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4638

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 5

Release

Citation:
Narcisse X4 disait :
J'ai l'album donc les paroles mais pas d'ocr avec le scanner...

Salut à tous,
Je viens de scanner le livret en entier. Je mets le tout accompagné des covers [ ICI ], ça fait 3,26 Mo.
A + !

Old Post 06-10-2002 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de letompouce Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de letompouce! Trouver plus de messages de letompouce Ajouter letompouce à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

et dire qu'ils y en a qui ne connaissent pas Massilia Sound System.....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2002 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Massilia Sound System !!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.024406 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.