|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Bière OXMO le Mercredi 9 Octobre 2002, et plus si affinités...
Nouvel essai pour cause de grève avec manif... c'est l'automne les feuilles jaunissent, le soleil se fait rare, les hirondelles s'en vont, les grèves reviennent, les gens repartent des plages pour se retrouver dans les manifs...
Bon, je récapépète depuis le bédu :
- quoi : une bière entre Oxmosiennes et Oxmosiens (et les autres, on n'est pas racistes )
- où : dans Paris (désolé pour les autres, je suis de le région parisienne )
- mais où donc enfin : à définir, sachant qu'il faudrait pouvoir boire et plus tard manger et pour pas trop cher (pas nécessairement au même endroit, mais pas trop loin quand même!).
Actuellement, hésitation entre : Place de la République, Les Halles, St-Michel
- pourquoi : ben pour faire connaissance tiens! Surtout qu'il y a de nouveaux arrivants sur Paname, étudiants et autres SPF (sans profession fixe). Je ne sais pas pour vous, mais j'aimerais bien mettre une voix, un visage sur ces grands papous qui nous renvoient dans les cordes quand on fait partir un topic en vrille
- comment : à pied, en métro, en voiture (on peux prévoir un co-voiturage... on n'est pas des sauvages!)
- Pourquoi le Mercredi 9? : ben pour éviter la discussion interminable sur la date. C'est oui ou non. (mais il y aura quand même une discussion interminable pour le lieu exact... (si si, je le sais)
une remarque : on (ouais, "je" ) lance cette idée car la dernière fois qu'une mega-bouffe a été prévue, ça a fini à 4! oui, 4! et je comprend que certains soient dégoûtés et ne veulent plus organiser... ben je me lance voir si j'aurais plus de succès...
Voilà, j'espère que ce sera réussi et que nous seront nombreux!
NB : Vous avez vu? j'ai utilisé très peu de smilaids, y'en a qui vont être contents!
PS : j'aurais mon chouete T-Shirt OXMO que je me suis fait! Ce serait le moment de demander à soul! 
Edit Maousse :
Pour le moment :
- Moi (ben vi!)
- dom95
- Conan
- Niko421
- Alexiel
- Pateretou
Edité par Maousse le 21-09-2002 à 19:57
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne
|