|
domino |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
655
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 28
|
Il etait une fois un donkeyeur sans scrupules. Il naviguait de liens en liens, se baffrait de
films, se goinfrait de releases a toutes les sauces. Quant aux feedbacks et aux merci, il se demandait ce que pouvaient bien etre ces trucs la. Un jour qu'il gallerait sur MobyDick, un guss vint lui pondre un message sur le chat-live du client Edonkey. Tiens, pour une fois il avait oublie de cocher la case "don't accept Messages" dans les options. Bah, il se dit putain fait chier, un mec qui casse les c......s. Ce mec il avait un pseudo plutot zarbi-chelou, me rappelle plus la. Du coup, il lui repond pour dire qu'il galere pas mal sur le download de MobyDick. L'autre lui repond qu'il laisserait le suce-dit (c'est pas une faute d'orthographe celle-la, j'aime ca) film en share le temps qu'il faudrait pour que celui le finisse. La, INTERROGATION, PERPLEXIFICATION, INCOMPREHENSION......
Un bouffon qui laisse les trucs qu'il a fini pour que les autres puissent les telecharger completement, jusqu'au dernier bit, jusqu'a la moelle !!!!!! Effarant 
La, plus tard, alors qu'il trainait sur le forum officiel pour pomper des liens, il voit un post qui dit en substance: "Ouais, j'en ai marre, fais chier ces connections qui chient tout le temps, je fais mon site et mon forum, ca me casse les c......s de galerer a chaque fois que le forum officiel ferme ses portes et en plus , sur edonkey2000.com, ils disent qu'ils vont skouizer la partie francaise (c'etait des problemes d'hebergement, par contre les gars qui s'en occupent font un super taf meme si c'est un peu le binz ). La interrogation, stupefaction, un rigolo qui met sa bande passante au service des donkeyeurs, SA BANDE PASSANTE, pas celle du voisin.
Bon le gars clicke le lien ( comme il l'a deja fait 1 000 000 de fois ) tombe sur un forum du nom d'oxmo, clicke plusieurs centaines de fois sur des liens divers et varies avant de faire son premier post, voit des pseudos qu'il a deja croise comme celui du gars de moby dick, ou celui du mec qui a fait le forum.....
Vous l'aurez peut-etre compris, le premier gars en question, c'etait Darryl (au passage j'ai toujours cru que c'etait a cause de D.A.R.R.Y.L. le film et pas Eastwick), le deuxieme gars en question c'est Soul sans qui on ne pourrait pas ecrire ces quelques milliers de lignes chaques jours. Le gars, c'est moi, Domino. Apres quelques mois passer sur le donkey, j'ai mis les maigres moyens dont je disposais au service de la COMMUNAUTE, c'est ce concept qui me bote aujourd'hui avec le donkey, le PARTAGE. (Un mot en passant a tous les gars qui mettent seulement 10 a l'upload alors qu'ils peuvent mettre dix foix plus, mettez 100, ca ne vous COUTE RIEN). Depuis, les affinites m'ont rapproches de quelques membres du Forum, comme P@t et Krok tout d'abord. On se sent proche de gars ou de filles ( ) qu'on ne connait pas ( Natural, Couchoux, 4662, Zia, .... et j'en oublie, honte a moi ..... ) Bref, l'esprit de PARTAGE qui reigne sur le donkey et plus particulierement sur CE forum m'ont accroche, merci a vous tous qui participez a sa vie 
Sinon, comme il faut parler de sa life, je serais bref car je n'aime pas causer de moi et je suis plutot timide, les potos de la {tint} pourront vous le confirmer. Donc voici ma fiche signaletique :
- 28 ans
- ne dans la ville ou s'est crache le concorde,
- habite non loin de la,
- fait une these faute de vouloir se prendre la tete dans le prive,
- 3 enfants,
- une femme ( les precedents ne vont pas sans celle-ci ( ouah l'autre, il a 14000 gosses, 150 ans et il est encore etudiant -> j'fais ce que j'veux et pour avoir tester des boulots, je peux vous dire que si vous avez l'opportunite de continuer vos etudes, faites-le ! )
- j'ai une vieille golf pourrie, ( c'est pour ca que j'ai pas mis sa photo dans un des posts, elle aurait fait tache a cote de celle de Antoine69 )
- J'adore le chocolat, si la nutella n'existait pas, il faudrait l'inventer (meme si les chocolats belges me font tout particulierement craquer)
- je fume, et oui j'aime ca, j'ai pas vraiment envi d'arreter. Pour les non-fumeurs ou ex-fumeurs du post de l'autre jour, je casse les c......s a personne, je fume sur mon balcon comme ca les gosses n'en prennent pas plein les poumons et caetera ...
- je bois occasionnellement mais bcp a la fois (vive la Zubrovka, herbe de bison (..de bison P@t, DE BISON, pas herbe tout court))
- Non je ne donnerai pas ma photo (je donne des cours, et j'ai pas envie qu'on me tanne ....)
- Pas la peine de discuter avec le point precedent ....
- Vraiment non, c'est pas la peine !
Sinon, a ceux et celles qui se demanderaient si j'ai pete un cable, la reponse est OUI, sans aucun doute possible 
Je ne me suis pas relu mais il doit y avoir un max de fautes d'orthographe et comme j'ai horreur de ca, excusez-moi d'avance, mais j'ai la flemmingite aigue pour me relire.
Sinon, n'attendez pas de reponse de ma part avant 13h00, avec 4 grammes c'est l'heure reglementaire pour commencer a envisager hypothetiquement d'avoir la conscience de reflechir a peut-etre essayer de penser a arreter la troisieme phase de mon sommeil (qui a dit rever des filles du forums completement nues sur mon lit en train de faire la danse du ventre??? c'est une idee ca pour le membre du jour non ????, la danse du ventre des filles du forums, une par une, sur mon lit, )
Sinon Darryl, je n'aime QUE la chasse a la RAIE de NEWBIES. Je HAIS ces petites lumieres clignotantes, c'est pourquoi je fais le maximum pour les empecher de clignoter (en fait, je ne sais pas si elles clignotent, moi j'ai un eci-usb ) Donc, pour bien faire les choses, suivre cette recette :
- prendre un newbiz, (un vrai, qui fait pas de feedback par exemple ),
- reperer le port de communication de son mondem,
- attendre et apprendre patiement les sequences de fonctionnement du protocole de la dite raie car elle varie d'un newbie a l'autre,
- attendre la sequence hexadecimal 0A0A0A ( la signification est (°) raie ouverte ),
- introduire subreptissement (pas le courage d'aller voir si ca s'ecrit comme ca ) a debit lent d'abord l'upload,
- tout en augmentant la cadence, veiller a ne pas le faire gicler,
- assener le coup de grace avec un jet de FF FF FF a 300k/s qui ferait peter n'importe la quelle de ces raies !!!
dsl, fais pas expres, suis ne comme ca .......;
@ +, defoulez vous bien sur les conneries que j'ai ecrites 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne
|