Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pb ADSL autoconnect

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 pakun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 806

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Pb ADSL autoconnect

Bonjour à tous,
voila ma question : j'ai essayé d'installer ADSL autoconnect et j'obtiens le message suivant :

ADSLAutoconnect est basé sur les services d'accès distant, IL N'EST DONC PAS COMPATIBLE AVEC ENTERNET300.
Si vous utilisez ENTERNET300, il faut le remplacer par RASPPPOE.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à decrypter ce message car pour moi, je l'avoue, c'est encore pire que du chinois.....

merci pour vos réponses

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-10-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de pakun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pakun Ajouter pakun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

déja il faudrait que tu nous donne les détails de ta connection Internet
(FAI, forfait, modem)

après on verra

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pakun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

FAI = wanadoo
forfait = Extense
moden = B-FOCUS
OS = XP
Pilote = ECI_11100007_5E_CETech

que dire de plus ???

Old Post 06-10-2002 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de pakun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pakun Ajouter pakun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Autoconnect ne marche pas avec Enternet 300

Pour Raspppoe tu peux voir là http://www.adsl-france.org/contrib/...ex.html

Tu peux le dl ici http://www.hifocus.net/download/cat.php?sec=main&show=5

Sinon ce qui marche bien dans le style d'Autoconnect c'est Casc'ADSL
C'est par là http://cascadsl.free.fr/fr/

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BoloKen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3277

Sujets Lancés : 7

Comment as-tu installé l'ADSL chez toi ?

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de BoloKen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BoloKen Ajouter BoloKen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

PPOE

Il s'agit d'un protocole qui nécessite une configuration spéciale de ta liaison permettant de faire passer un modem USB pour un modem ethernet, qui devient compatible donc avec adslautoconnect..

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ADSL autoconnect fonctionne avec le modem configuré comme un modem RTC

Concretement, si tu fais démarrer --> connexions --> afficher toutes le connexions, tu dois retrouver plusieurs lignes de définitions de connexion.

Perso, je suis configuré comme avec un modem RTC ( speed touch alcatel USB, la raie verte...), j'ai donc une seule définition que j'ai configuré manuellement, et qui est de type "Accès à distance".

Regarde dans ta liste, de quel type sont tes définitions de connexion...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2002 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Bon, j'ai essayé CascADSL et il fonctionne correctement apprement. Mon problème semble donc résolu. Merci pour l'info.
Par contre j'ai une autre question : j'ai essayé d'installer RASPPPOE et je n'y suis pas arrivé (peut que je n'ai pas récupéré le bon fichier ou faut-il désinstaller qq chose avant ?).
La question est la suivante : est-ce vraiment utile ce truc là ?

Old Post 07-10-2002 19:32
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Maintenant que ca marche et que tu peux afficher en live ton debit up/dl, tout en te reconnectant toutes les 24h, où est le problème de savoir si c'est utile ou pas

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2002 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

ben je suppose que RASPPPOE n'a pas été conçu dans l'unique but de faire fonctionner ADSLautoconnect .....

Old Post 07-10-2002 19:58
Il est actuellement 13:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pb ADSL autoconnect

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.017690 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.