Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > attentat contre le petrolier français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

attentat contre le petrolier français

la nouvelle vient de tomber il semblerait que l'accident du petrolier soit en fait un attentat revendiqué par un gropuscule islamique dont je ne me souviens pas
c'est le genre de nouvelle qui va apporter de l'eau au moulin de bush et cet espece d'emp* va profiter de la nouvelle pour reparler de guerre contre l'irak.
affaire a suivre de tres pres

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Je crois qu'on dit enc* et pas emp* , mais bon je peux me tromper...

Jérôme,antibush

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

l'image qui montrait l'explosion venir de l'intérieur de la coque était donc bien un trucage comme je le pensais ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

j'ai pas vu cette image cybernet tu pourrais faire un scan ou un lien ?

sinon sur d'autres images diffusées ya pas longtemps on voit très bien la tôle du pétrolier incurvée vers l'intérieur...pas besoin d'être expert pour voir d'où venait l'explosion....

ce qui me dégoute le plus dans cette histoire c'est l'absence totale d'informations écologiques...alors que c'est un vrai Erika c't'histoire....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

nous n'avons rien a envier aux americains nous car nous avons notre cher nicolas
le monde va mal et je m'inquiete beaucoup
j'en ai parlé a mon taf des nouvelles reformes de sarkosy tout le monde l'approuve et ça me revolte..
on glisse tout doucement vers un systeme a l'americaine depuis quand la repression fait reculer la violence ???aucune trace de prevention........
une télé de m* .......un systeme judiciaire de m*...et une politique de m*..bon j'arrete la sinon..je risque de devenir vulgaire

Old Post 10-10-2002 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desbrosses  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2333

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 34

no comment !
La Reine est classée Condidentiel Défense.
Alors vous comprendrez qu'elle ne peut vous révéler que c'est

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de desbrosses Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de desbrosses! Trouver plus de messages de desbrosses Ajouter desbrosses à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Tssss la gauche a essayé la prevention, ca n'a pas marché ...

Maintenant la droite fait de la repression, z'on verra le resultat, si ca marche pas, on pourra se tirer une balle

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-10-2002 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

@nocomment
enfin qq'un qui est révolté par SARKO,ouf, je commensait a désespérer.

a propos manif le 26 a paris contre les LSQ

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Ils nous font croire ce qu'ils veulent!

De toute façon quelque soit le résultat, Bush trouvera toujours un moyen de tirer son coup, il ferait mieux de prendre exemple sur Clinton ou la même action était moins dangereuse pour le reste du monde (mais pas pour monica!).

C'est plutôt le fait que ça soit un pétrolier français, qui m'embête : des pétroliers américains et des pétroliers anglais ils doivent en voir beaucoup plus. Pourquoi taper sur un pays qui justement ne s'aligne pas, officiellement sur les américains et qui a toujours été pour la paix dans cette région??

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de niko421

a propos manif le 26 a paris contre les LSQ

tu peux donner des infos plus précises (heure, lieu.....) merci

Citation:
Message provenant de poiuchsC'est plutôt le fait que ça soit un pétrolier français, qui m'embête : des pétroliers américains et des pétroliers anglais ils doivent en voir beaucoup plus. Pourquoi taper sur un pays qui justement ne s'aligne pas, officiellement sur les américains et qui a toujours été pour la paix dans cette région??

tu insinuerais que les nombreuses troupes américaines dans la region auraient pu organiser une mission secrète consistant à obliger la France à s'engager dans le conflit ? parano va !

Old Post 10-10-2002 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@schoubi,

je n'ai pas l'image, mais je l'avais vu brièvement aux infos, c'était parait il le Yémen qui la montrait pour convaincre que ce n'était pas un attentat.
Ils disaient que la l'explosion venait de l'intérieur.

aujourd'hui, le Yémen ne réfute plus l'hypothèse de l'attentat.

Old Post 10-10-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

j'espere que c'est pas un coup des americains afin de manipuler l'opinion publique des français (nan...y n'oseraient pas quand meme)
quand on entend le discours de blair sur "les sauveurs de la seconde guerre mondiale" y en a marre de nous ressortir cette histoire .
je suis furax de voir que les petroliers texans veulent mener la danse et qu'ils vont aller taper sur un peuple sous embargo depuis des années
tout ça parce que c'est la 2ieme plus grosse reserve mondiale de petrole.
j'arrete la car ça m'enerve de trop et je me sens impuissante:snif2:

Old Post 10-10-2002 19:46
Guru

Déconnecté

@cybernet : rien à voir avec le sujet....mais vide ta boîte de mp

Old Post 10-10-2002 19:49
Guru

Déconnecté

ayé schoub

pour revenir au sujet, j'ai lu que c'est pas pour autant que Chirac était pressé de s'allier aux USA pour aller taper du saddam, son entretien téléphonique avec Bush n'a rien donné pour un éventuel accord

Old Post 10-10-2002 19:56
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est clair , pour l'instant pas d'aide aux ricains pour casser de l'irak !!

par contre , le rapport avec sarko , pas compris ( moi une repression intelligente , je suis pas contre ) ( de toute maniere , le coup des "grand freres " on a vu le resultat )

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > attentat contre le petrolier français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.014454 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.