Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] D'Artagnan (2000) - USA - Peter Hyams

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Thumbs down [CRITIQUE] D'Artagnan (2000) - USA - Peter Hyams

D'Artagnan
Date de sortie : 07 Novembre 2001
Réalisé par Peter Hyams
Avec Justin Chambers, Mena Suvari, Stephen Rea
Film américain. Genre : Aventure
Durée : 1h 45min. Année de production : 2001
Titre original : The Musketeer

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
En 1625, Louis XIII règne sur le Royaume de France. Le Cardinal de Richelieu profite de son influence sur le Roi pour s'emparer progressivement du pouvoir. Avec l'appui de Fèbre, son machiavélique homme de main, il évince les mousquetaires de Louis XIII et les fait remplacer par sa garde personnelle.
Mais D'Artagnan, un jeune Gascon fraîchement arrivé à Paris, compte bien l'empêcher d'accomplir ses sombres projets. Avec l'aide d'Athos, Porthos, Aramis et de son vieil ami Planchet, l'intrépide mousquetaire s'engage dans une lutte sans merci pour sauver la Couronne de France.

Avis Personnel
--------------------------------------------------------------------------------
Quelle daube ce film ! Même Mena Suvari n'arrive pas à remonter le niveau...

Pauvre Alexandre Dumas...

Combat pourris, surréalistes et ... nazes tout simplement...

Catherine Deneuve apparait de temps en temps en fond pour faire de la pub au film...

dingue... un navet... allez dodo avec un petit cachet pour oublier tout ça.

Ah si, un moment c'est bien : quant Mena Suvari sort de son bain ! on la voit de dos nue... ça m'a fait ré-ouvrir les yeux 10 secondes....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 06:01
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

t'as pas fait un screenshot de mena suvari a poil ????

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 06:06
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

arf ! même pas ! j'ai pas eu le temps , je me suis re-endormi tout de suite...

Et puis le divx.... poubelle !!!! sur le web, Mena Suvari est 10 fois plus ban..... sur les photos qui circulent...

Old Post 15-03-2002 06:13
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Désolé j'ai pas resisté.

PS: j'espere que ce maillot de bain sera tres a la mode cet été...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ah oui en effet, je la connaissais pas, ça pique !!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Voilà ! c'est elle.... sauf que en photo, ça suffit... pas plus loin..

Par contre dans "American beauty"... ouille ouille ouille !!!! Et voilà; je m'enerve encore...

Old Post 15-03-2002 14:55
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Euh excusez moi mais je crois que tout ne l'a pas tout a fait reconnu alors j'en remet une couche.
Attention c'est comme l'eau de mer ca pique les yeux :

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

T'arrêtes de m'enerver Belfur... je m'étais calmé maintenant, il y a de la salive sur les touches....

Old Post 15-03-2002 20:34
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

mais euh, t'es pas humain belfur !!!! je vais manger mon écran là.......slurp slurp !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Bon, elle, elle assure mais le film... il est bidon...

Old Post 15-03-2002 22:22
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

jla connaissais pas elle!

c koi son numéro de tel ???

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2002 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Elle a pas de téléphone, c'est un fax qu'elle a mais bon, j'ai perdu le numéro... où il est ce foutu numéro !

Old Post 16-03-2002 17:31
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

LOL , depeche toi de me le retrouver!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] D'Artagnan (2000) - USA - Peter Hyams

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.024347 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.