|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Pb (du jour) avec Norton 2002 et droits sous Win98
Bonjour,
encore moi pour un problème (je précise que je suis analyste-programmeur à la base pas technico )
alors disons qu'un de mes clients a choppé un virus eu nom de BugBear (que j'ai trouvé après avoir fait un check en ligne via le site de symantec, très bien réalisé d'ailleurs leur petit activeX) il me donne le nom de mes 3 fichiers infectés, cool, je dl le chti fix de Bugbear (Norton était installé sur la machine mais refusait de se lancer !!!), il me supprime les 3 fichiers infectés. Nickel 
J'essaye de lancer Norton 2002, et là impossible de mettre à jour via live Update, la définition de virus, ok, je désinstalle le truc, reboot, relance la machine et désire installer Norton Internet Security (d'où était issu NAV 2002), déjà première erreur Visual C++ dans le prog d'install cool !!!! (mais qu'est-ce que je fais là moauh !!!!), ok ni vu ni connu je sors de mon sac, ma version de NAV 2002 je vais pour l'installer, le programme d'installe se lance et j'ai le message suivant qui apparaît :
<b><i>"L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"</i></b>
Ké ki me dit lui ? Y'a pas de réseau, pas de profils d'utilisateurs, que dalle Je regarde, je vérifie, et niet y'a rien de tout ça, comment je fais pour activer les droits moi ? La machine tourne sous Win 98 1ère édition (une version Nec, si si vous savez comme les versions livrées par Hp, Olivetti, etc...)
Fait chiez je dévérole le poste mais impossible de recoller un anti-virus 
Si vous avez une soluce pour faire pêter ces autorisations je suis preneur, j'ai bien regarder un certain "poledit.exe" mais ça m'a pas bcp avancé dernier recours, je fais sauvegarder les docs de mon client puisqu'ils sont safe (je leur ai dit de pas accéder au méchant internet le temps que je solutionne le truc) et réinstalle totale du système...
Heureusement que la secrétaire était bien sympa et mignonne (mais marié :snif2: )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|