Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nicodjordje membre du jour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Talking nicodjordje membre du jour

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

la préz la prez la prez!!!
(a propos t'en pense quoi de mon hardcore )
aaallèz,fais péter la prez!

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Allez Allez rentre vite du boulot : on attend

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

allez Nico, dévoile nous tout !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Alors cette école?

As-tu commencé dans ta nouvelle école ?

Dis nous tout!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

podobom
podobom
podobom

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

allez nico !! Une belle histoire pour nous

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2002 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

Wahoo, 1ere fois membre du jour, il aura fallu attendre 8 mois !!!
alors je n'ai que quelques minutes à moi en ce moment entre un cours de marketing et les cours de langue alors je vais essayer de faire court

Nicodjordje
c'est Nicolas, mon prénom, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce
djordje c'est un délire de george en anglais, ça vient de la version film Des souris et des hommes, le film avec Malkovitch que j'avais vu en VO avec des potes et on s'appelait tous comme ça mais c'est resté que pour moi, en fait george c'est le pote du simplet
voilà voilà !!! ensuite depuis Mars j'erre sur ce superbe forum (Mars, le mois, hein?) et voilà j'apporte ma pierre à l'édifice modestement.

Mes hobbies, euh... rien de bien original à vrai dire, euh bon la musique (pop, rock alternatif, electronique dont techno un peu, c'est pour ça que je share teckno.com 9 et 10), les jeux vidéo sur PC (dont les shooting games surtout, entre Medal of Honor, Battlefield 1942 mais aussi Mafia, les jeux de gestion de foot et les jeux de stratégie gestion genre sim city (arf vite le sim city 4) ou Beach life en ce moment, et les jeux de sports style EA)
Autres passions : internet, oxmo (embeter le monde à poser des questions stupides)
Les séries genre The simpsons, Futurama, les Griffins, Southpark, Daria, Dieu le diable et Bob,...
Le foot aussi, comme tout le monde + ou -, surtout le Football Club de Nantes, meme si je n'ai aucun lien avec cette ville

Sinon en ce moment comme mes journées sont bien remplies depuis la rentrée, je suis très rarement sur oxmo mais j'essaye de suivre quand meme, meme si j'ai completement decroché des sections discussions generales ou coup de gueule, j'ai quand meme réussi à trouver un délire de papycorsaire, je peux le mettre sur mon CV

Voilà sinon sur oxmo je suis très tatillon sur les VQ parce que j'aime pas du tout, meme si j'ai rien du tout sur les concitoyens de couchoux, au contraire...

voilà pour l'instant, je vais devoir y aller, ma prof d'allemand m'attend
ach groze rigolaade!!!

PS : Sinon maintenant c'est pas mal mon frère Laurent qui s'occupe des affaires courantes sur oxmo à ma place... en attendant de revenir en force!!!

A+ les potes

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

.... belle presentation mon foie ....... ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi

Alors ce cours ..... cool ??

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

ach bon courageuh !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2002 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Et le pseudo de laurent?

Vous utilisez le même pseudo ?

Sinon, tu perds encore ton temps à apprendre l'allemand ? Tu ferais mieux de te concentrer sur l'anglais et l'espagnol!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

arf de retour des cours, il est 19h15, ouille ouille ouille
mon frère utilise ce pseudo oui

voyons pouichs l'allemand c'est très important l'allemagne est le premier partenaire économique de la France et la France est le premier partenaire économique de l'Allemagne, c'est un peu important quand meme, et pis je bosse aussi l'anglais pas de problème, l'allemand c'est aussi important pour acheter des cdr sur alternate.de meme si j'arrive pas à me loguer sur ce site de m...
enfin c'est bien l'allemagne, remarquez je n'y suis allé qu'une fois au mois de juin à Berlin, mais ce que j'ai vu m'a séduit, [mode arnold et willy] il faut de tout pour faire un monde[/mode]
et puis c'est facile de choper l'accent, t'attrape un gros rhume et voilà c'est in the pocket (la preuve : 18 à l'oral d'allemand du bac bon j'avoue c'est un peu du cul de tomber sur le seul texte que j'avais vraiment bossé mais bon...)

bon voilà, désolé je suis exténué pour écrire encore des pages, et puis y a le chat qui demande à manger ou à sortir je sais pas... moi c'est un bon repas, un Napoléon et au lit

allez A+

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

superbe présentation ! pour l'allemand ne t'attends pas à ce que ça te serve autre part qu'en allemagne

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

si un germaniste peut comprendre quelqu'un qui parle en vomissant...
ok je sors

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nicodjordje membre du jour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.027332 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.