Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > XP et CPU a 100%

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tofacc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 874

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

XP et CPU a 100%

J'ai souvent ce problème lorsque je suis sous l'explorateur windows, lorsque je veux lire un avi, mon pc rame et le cpu indique qu'il est utilisé à 100 %
De plus lorsque je veux supprimer un fichier vidéo, window me dit très souvent que "cette ressourece est utilisée par un autre utilisateur ou un autre programme", ce qui n'est pas le cas.
Mon cpu n'est pas le top, Atlon th 800, mais tout de même.....
Personne n'a jamais eu ce problème ? Merce de m'aider une nouvelle fois

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Heures, 45 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-10-2002 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de tofacc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tofacc Ajouter tofacc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Tu utilises windows media player ? Si c'est la cas utilises un autre player et déjà ça ira mieux
Après je suis pas assez calé pour le reste, mais chez moi j'ai un athlon 1.33 Go avec 512 de DDR, sous win XP, et ben même avec ça wmp il faut ramer mon pc

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi aussi quelques fois il me met le mm message d'erreur
sinon je su_is jamais au dessus de 20% de CPU utilisé (j'ai un PIV 2.4 Ghz) mais mon ordi rame qd mm de temps en temps !

mais pour supprimer les fichier , tu demarre en mode sans echec et apres tu peux supprimé , c la seule parade que j'ai trouver si un fichier reste "utilisé" tout le temps !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@tofacc

as-tu beaucoup de programmes qui tournent en fond ?
De plus, comme les autres, je dirais change de lecteur, il y en a d'autres qui sont moins exigeants en ressource pour le même résultat

@nat

mouarff, 1.33 Go, tu les achètes où tes disques durs ?!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

moi aussi ça m'arrive de temps en temps, de ne pouvoir supprimer un fichier, ou bien que le pc rame comme un fou.
Un petit reboot et tout rentre dans l'ordre dans 80% des cas.

Pour les 20% restants, il me faut alors supprimer le fichier à partir du msdos.

Sinon, ça ne vous arrive jamais que l'explorateur windows d'xp plante lorsqu'on clique sur une play list winamp?

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Tu precises pas ta RAM .... tout vient de la ....

J'ai 768 Mo de Ram DDR, et aucun soucis

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-10-2002 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

XP formule cette phrase car en effet il y a un programme qui utilise le fichier à ce moment .... L'explorateur !!!

Cliquez sur le fichier AVI à supprimer et patientez quelques instants, le temps que la petite image de prévisualisation s'affiche dans la colonne de gauche. Une fois que XP a fini cette opération, le fichier est "libéré" et il peut être supprimé.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Moi j'utilise windows commander à la place de l'explorateur (qui est bcp mieux) et j'ai pas ces problèmes pour supprimer des fichiers.
Reboot :eek: c'est hallucinant de devoir faire ça pour effacer un fichier.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@cybernet > chipoteur

C'est 1.33 GHz qu'il fallait lire, c'est un CPU pas un DD

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tofacc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 874

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Merci à tous pour vos réponses aussi rapides, pour la mémoire utilisée, il s'agit de 512 sdram .Effectivement, j'ai tenté le reboot et ça fonctionne, mais c'est assez pénible.
Sinon, je vais essayer windows comnader, comme l'a conseillé "la goule".
A tenté aussi la méthode de Darryl qui a en effet l'ai de fonctionner.
Sinon, une dernière solution, assez pénible également le "wipe info" de norton utilities.

Pour info, je n'utilise que bs player comme lectuer, j'ai abandonné depuis longtemps celui de windows

ENCORE MERCI !!

Temps en ligne : 15 Heures, 45 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-10-2002 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de tofacc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tofacc Ajouter tofacc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > XP et CPU a 100%

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.021747 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.