Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Minority Report : à voir !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Thumbs up Minority Report : à voir !!!!

Blade Runner commençant à dater il était temps que la science-fiction nous offre une nouvelle référence. C'est désormais chose faite ! Foncez tous voir ce film (au cinéma ca vous changera )...

Faudrait demander à monsieur Ridley Scott s'il n'a pas envie de réagir now

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Ben je vous conseille surtout de le lire et de le relire ...
P K Dick etait un visionnaire !!!!
Personnellement rarement ecrivain ne me fait frissoner :
quand on lit ce qu il ecrit depuis les annees 50 et qu on voit le monde d aujourd hui on ne peut pas s empecher de penser "on y arrive" ...
tout simplement hallucinant cet ecrivain ... a croire qu il pouvait voir ds le futur .....

Pis je vous conseille aussi Arthur C Clark dans un genre un peu plus "proche" de nous mais tout aussi saisissant.

Pateretou tab

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je n'ai lu que des critiques élogieuses sur ce film.

Après l'échec de l'adaptation de PK Dick (AI) Spielberg a renoué avec le succès pour ce film

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Tiens à propos de Philip K. Dick, un extrait d'un court article paru dans Le Monde hier :

"(...) Matrix, des frères Wachovski, avec sa mise en scène d'un univers dont la virtualité finit par éclater, est un film dickien, comme le récent Avalon, de Mamoru Oshii, qui prolonge de manière infiniment plus intelligente les interrogations de Matrix. The Truman Show, de Peter Weir, dans sa description d'un individu dont la vie est télévisée à son insu, reprend l'idée dickienne de l'éclatement du moi. L'influence de l'écrivain américain se retrouve encore plus dans le cinéma d'animation japonais récent. Cette omniprésence de Dick n'est pas un effet de mode. Elle résulte d'un constat évident : le monde dépeint par Dick est désormais le nôtre."

On ne saurait mieux dire...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Il faut que j'aille voir ce film mais j'espère bien qu'il est à la hauteur de Philip K.Dick

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 241

Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Spielberg aurait fait un bon film ??

Fichtre, depuis Duel ça fait un bail !!! Je vais peut-être aller le voir celui-là alors

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 205

ben perso j ai lu une critique le definissant comme un bon filma vec une fin banale et donc decevante..
ca serait dommage car je suis allé voir un film y a pas longtemps au ciné qui etait vraiment bien mais a la fin le mec s en va en bateau avec sa petite famille..style happy end a l americaine
le truc qui gache un film ..les 20 secondes de trop

bon ben je vais aller voir tom cruise et je reveindrais vous dire ce que j en pense

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Moi j'en reviens . C'est un méga happy end cette fin...
Enfin bon ca gache pas le film, ca détend et pi la 2e fois on fait gaffe aux petits détails qui tuent (dans ce film c'est pas le cas désolé )

P.S. Les petits détails qui TUENT je parlais

Bon ca va je connais la sortie

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Sujets Lancés : 57

Bah moi j'en sors aussi et j'ai vraiment aimé !! Allez y c'est du bon

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

j'aime pas trop Tom Cruise mais j'adore Philip K Dick...dilemme.....allez vous m'avez donner envie ! dès que je trouve un ciné j'y vais

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

et avec un lien par exemple ce serait top

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 07:56
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fabus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1642

Sujets Lancés : 4

Re: Spielberg aurait fait un bon film ??

Citation:
Message provenant de clOak
Fichtre, depuis Duel ça fait un bail !!! Je vais peut-être aller le voir celui-là alors

ah Duel,ca c'est du film

Temps en ligne : 5 Heures, 40 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de fabus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabus Ajouter fabus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gregcentauro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3822

Sujets Lancés : 10

Je sors à l'instant du ciné : quel film génial !

Bravo Spielberg

Par contre devant moi en sortant du ciné, y avait deux tr** du c** qui ont osé sortir un cinglant "c'est nul"... personne ici ne doutera qu'ils sont actuellement enfermés dans ma cave, ligotés au mur et que je vais aller m'occuper de leur facon de penser d'ici quelques jours ... avec quelques outils bien contendants ...

Je plaisante bien sur ...

Sérieusement le film est bien, plein de rebondissements, super bien filmé ... du grand art quoi

Allez je vous laisse j'ai des amis à occuper ...

Temps en ligne : 3 Heures, 8 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de gregcentauro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gregcentauro Ajouter gregcentauro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi j'adore la SF , mais le film a pas l'air super genial!
je vais surement allé le voir mais bon , ca n'a pas l'air pour moi du grand cinema .mais je verrais ca , je me fais peut etre une fausse idée !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 205

hehe lotus tu confirme mes craintes
mais au moins je susi averti donc je pourrais profité du film en toute innocence

je pense malgré tout que le film ( a part la fin) est beton ( dans ce genre bien sur)
apres intrinsequement j en sais rien

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Minority Report : à voir !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.015085 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.