Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Divx sur TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Divx sur TV

Ouais j'ai installé tvtools, je vois bien le divx passé sur ma tv c'est même super net mais le prob c'est que c'est en noir et blanc, j'ai beau taté un peu partout j'arrive po a avoir des couleurs
Y'a quelqu'un prêt a m'expliquer?
merci a l'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

hmmmmm il y a fort à parier que tu as une télé SECAM, alors que les sorties TV des cartes GeForce sont PAL.... vérifie bien

Sinon il peut s'agir tout bêtement d'un problème de connectique.. Essaie d'utiliser un cordon Composite avant d'opter pour le S-Video

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 01:43
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Les logiciels sont souvent réglés sur NTSC par défaut. Donc, il faut remettre en PAL pour rétablir la couleur...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 04:21
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

oui j'ai même essayé toutes les sortes de pal ( B, G, N...)
Et de + y'a tous les pays sauf la France enfin je les ai essayé tous un par un et toujours noir et blanc
Je crois bien que Soul a raison ça serait bien ma télé qui c..
J'essairais tout de même le cable a prise jaune pour voir

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

c'est probable, parce que le PAL transmet l'image en noir et blanc sur un fil et la chrominance sur l'autre... donc si t'as que le noir et blanc c'est que ta télé supporte peut-etre pas le PAL ... vérifie bien ce point.

Par contre, en France on utilise le PAL B ou G si ça t'intéresse. Le câble "Jaune" comme tu dis est le câble Composite (RCA-RCA) et fera parfaitement l'affaire pour transmettre le signal, bien que le S-Video est préférable (plus net, mais nécessitant un petit adaptateur péritel sur la majorité des TV)

Old Post 05-03-2002 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

si tu utilises tvtool mets dans adjust ,connection sur s-vhs et non sur automatique et normalement il y aura de la couleur
tv mode sur pal ,fullscreen,800*600
@+

Edité par v@scoteam le 05-03-2002 à 13:47

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 107

Sujets Lancés : 29

Salut, je profite de ce post pour poser 1 chtite question :
moi, aussi j'aimerais bien maté mes divx sur ma tv mais il me faut 1 carte graphik avec sortie tv, ke me conseillez-vous (pour pas trop cher)?

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2002 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

J'ai acheté la geforce 2 mx 400 pour ça, c'est pas trop cher (90 € par là je crois) et ça marche bien

Edité par naturalsticker le 06-03-2002 à 13:30

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2002 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Oui la geforce 2 mx 400 est tres bien

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-03-2002 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Les GeForce sont ce qu'il y a de plus merdique au niveau du DAC video... désolé les gars mais faut pas raconter n'importe quoi .... c'est vraiment la derniere des solutions à acheter une GeForce "pour regarder sur la TV": GeForce=JEUX sur MONITEUR. C'est tout.

Pour les sorties TV, le choix incontestable se reporte sur les cartes ATI, qui sont vraiment en dessus de lot, la qualité du piqué de l'image n'a RIEN A VOIR entre une ATI et une GeForce. C'est le jour et la nuit .... mais alors là.. franchement c'est HYPER FLAGRANT .... ATI=net+contraste+60Hz GeForce=flou+pas de contraste+50Hz max

Old Post 06-03-2002 14:11
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon ok j'ai rien dis alors.... :snif2:

Old Post 06-03-2002 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 107

Sujets Lancés : 29

Ok la geforce 2 mx 400 est dans mes cordes - Merci ;
est-ce ke j'aurais besoin d'utilitaires pour mater mes divx sur la tv (genre tvtool) ou çà marche direct ?

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2002 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tvtool sera nécessaire. Mais apparemment t'as loupé le message de soul, pour lui il vaut mieux ati que geforce. Mais je connais pas les prix.

Bon moi avec une geforce, je trouve la qualité honnête et pourtant je matte ça sur une tv 16/9 82 cm, donc assez grande. Mais soul est très au point sur tout ce qui est vidéo alors avant de te jeter sur une carte fait bien le tour de la question avec lui

Old Post 06-03-2002 14:31
Administrateur

Connecté

bon ben c'est ça.... achète donc une geforce comme ça t'aura tout compris à la vie ... à la limite je m'en fous, c'est ta TV et ton PC

Old Post 06-03-2002 14:31
Administrateur

Connecté

naturalsticker: ben moi j'ai les 2 alors bon je pense pouvoir parler en connaissance de cause: GeForce 2 GTS Pro pour les jeux et ATI All-In-Wonder pour la video.... mais bon chacun achète ce qu'il veut :slurp:

Old Post 06-03-2002 14:39
Il est actuellement 14:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Divx sur TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.022281 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.