|
belfur |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
30
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33
|
Citation: Message provenant de soul^keeper
Au fait, t'as un filtre fixe, ou les "p'tits filtres" à brancher sur les prises de tel existantes?
Si t'es dans la premiere solution, tu peux passer à la 2eme sans problème.
Dans les 2 cas, je te confirme qu'il s'agit bel et bien de prises RJ11 (sur le modem, et sur les "p'tits filtres").
Sur le filtre général la question ne se pose pas car le cordon teléphonique est moulé dans le filtre, lui même connecté de manière fixe à la prise téléphonique (fils dénudés...), l'autre extrémité du cordon téléphonique étant elle aussi du RJ11 pour relier le modem ADSL. |
Bon merci de ta reponse, je t'explique : j'ai un filtre amovible.
Sur le modem c'est du RJ45 recouvert par une petite protection rouge, et sur le filtre c'est legerement plus petit mais d'un milimetre, pas plus recouvert par une petite protection noir.
Et je pensais que le RJ11 etait beaucoup plutot petit (moitié en taille que RJ45).
Bref je cherche une rallonge de 10 metres, penses tu que la qualité de ma connexion va s'en ressentir ou pas avec une telle distance de cable?
Merci de ton aide...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne
|