|
FredLX |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
271
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49
|
Je trouve l'idée excellente ! Si personne n'achète de jeux, qui va se faire chier à faire un boulot qui ne rapporte rien...
Je prend l'exemple des deux derniers jeux que j'ai acheté : Warcraft III et UT2003 ( Pas encore reçu :snif2: ).
L'éditeur pourrait louer niveau après niveau si le joueur est intéressé et s'il veux continuer la campagne, et à tout moment, il peut louer le mode multijoueur.
Je serais d'avis que si le jeu est à 50€, pour ces deux titres on met par exemple la campagne à 15 ou 20 €, 1 ou 2 € le pack de un ou deux niveau, et puis à je ne sais combien l'heure de location multijoueur, et par contre, tout se crédite et une fois le crédit à 50€, le jeu est envoyé au joueur.
Autre ex, je fais la campagne, je dépense 15 ou 20 €, et bien je peux mettre la somme restante pour acheter le jeu complet et jouer en multi, refaire la campagne plutard, à un autre niveau etc...
Une sorte de démo payante, où on peut aller jusque où on veux dans le jeu, sans avoir à payer le prix fort...