|
ibaka |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
381
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22
|
Encore un gugus qui donne des leçons mais qui n'a pas été voter je paris.
Tu n'est pas content du gouvernement actuelle? et alors, on s'en tape. Faut il te rappeller qu'il y a 400 député UMP sur un total de 572.
Et toi avec ta manif tu veux faire croire que la france te suit.
Au lieu d'être à la pêche le 21 avril tu aurais vu que le probleme de la sécurité et un vrai probleme et c'est pas avec une aspirine (ou un morceau de shit dans ton cas) que l'on guerit un cancer.
L'insécurité existe et meme des députés du PS ont felicité Sarko.
La gauche est tres divisé alors que ce probleme fait consensus.
Mais bon, repondons point par point.
La mendicité agressive: Organisé par des réseaux mafieux roumains tres bien organisé tres difficile à démantelé. On ne peut les toucher car souvent dirigé en Roumanie donc on essaye de l'enrayer. Va faire un tour sur les Champs Elysées ou dans le Metro et on en reparlera.
Pour l'art de rue: C'est bidon, ce n'est pas dans le projet. Par contre de lourde peine pour les taggeurs. Eh oui ca s'appelle de la degradation pas de l'art de rue.
Les artistes ont un statut spéciale qui est largement plus favorable que celui d'un chomeur classique. Va apprendre la cigale et la Fourmi et on en reparlera.
Le regroupement en bas des immeubles est une plaie. C'est la que se déroule deals et mise en place de délits. Qu on ne dise pas que les jeunes n'ont rien à faire car un jeune aujourd'hui a plus de pouvoir d'achat et d'activité qu'il y a 10 ans.
Le raccolage passif ca ne concerne pas les mini jupes especes de gogols. Excuse moi d'etre choque de voir une fille vetue que d'un string sur les grands boulevards surtout quand celle ci est roumaine et à 16 ans. Pour ma part je suis pour les maisons closes avec interdiction au etrangères non regularisée d'exercer (et hop plus de resaux comme ca et plus de fille qui font le trottoir). C'est possible et sans pb de Proxenette
Je ne savais pas que le squattage était normal. De plus c souvent un squat de logement sociaux et les squatteurs empeche d'autres personnes en difficulte de s'installer alors que ces personnes essaye de se conformer à la loi.
Pour les raves, demain je ramene 6 000 personnes dans ton jardin sans ton autorisation et on verra ce que tu diras.
Pour les gens du voyage qui squattent les terrains prives, je te renvoie au pargraphes precedent.
Tu es au chomage, on te propose du boulot (donc mieux payer que les assedics) et tu fais la fine bouche. Mais qui paye pendant que tu es au chomage? c'est les mecs qui bossent. C sur que quand tu as le RMI plus toutes les aides (revenu total de 4500 frs - 650 euros ), pourquoi t'emmerder à travailler au Smic (5500 frs - 800 euros ).
Le cannabis, la loi n'est pas nouvelle (20 ou 30 ans) et n'est que rarement applique pour les fumeur. C'est pas nouveau donc je vois pas pourquoi tu te reveiles maintenant. Ce n'est pas dans le projet Sarko.
La Double peine, pareil que pour le cannabis. la gauche ne la pas supprimé et la droite s'interroge sur sa pertinence. L'UDF et L'UMP sont divisé mais un débat aura lieu. Encore une fois pourquoi tu te reveilles maintenant et pas quand la gauche était au pouvoir.
Pour le militantisme, moi j'ai milité plein de fois et je ne me suis jamais rien pris dans la gueule parce que nos manif se deroulaient dans le calme. Si tu veux casser du CRS, ne t'étonnes pas qu'il reponde.
Bref, tu n'as rien compris à notre société et ton comportement va permettre à la droite de perenniser son succès.
La droite a été elue sur ce projet. Certains élus de gauche l'ont compris et ne s'oppose pas au projet.
Pour ma part, je suis UDF donc de Centre droit. Si je suis en général modéré, et Dieu sais que je ne supporte pas les Sarko, Chirac and Co, je trouve que ce projet est une bonne chose.
Il ne s'attaque pas aux pauvres mais au contraire aide les paauvres qui sont les principales victimes de l'insécurité.
Aller, va fumer ton shit et arrete de reflechir, c'est à ce moment que tu es le plus intelligent.
Desole pour cet enervement mais les babas cool qui ne comprennent rien à la société (genre Noel Mamere) Ca me donne de l'urticaire.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|