Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Manif le 26 Octobre contre les lois sécuritaires.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

Manif le 26 Octobre contre les lois sécuritaires.

C'est une manif FESTIVE c'est a dire qu'il y aura de la musique , des artistes de rue...
Le but est de montrer qu'il n'y a pas que des criminels dans ce pays et que fouttre les marginaux et les pauvres en prison n'est pas forcément la meilleure solution.
C'est 14h place de la république.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ca approche...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

bof
ça va encore finir en castagne,pillage et casse.
rien n'est bon dans les extrèmes, de gauche ou de droite.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

c'est clair, mieux vaut rester devant sa télé et compter les points au journal de TF1....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Que c'est caricatural/démagogique comme affiche

Effectivement, ce genre d'affiche me confirme dans mon idée que les extrêmes qu'ils soient de gauche ou de droite ne sont jamais bons.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi perso , ca sera chez moi avec des potes

tout ca c'est des conneries et ça n'apportera rien de bon !!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Sujets Lancés : 59

Alors Niko421 ?
J'avoue que j'ai bien lu ces affiches et que cela m'a fait bien rire !

Bon, faudrait qu'ils arrêtent de pleurer les gars, au lieu d'être aller à la pêche, ils auraient mieux fait d'aller voter !

PS : Fais gaffe quand même au coup de tonfa...c'est que je voudrais pas qu'il t'arrive quelquechose...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Faut vite que je signe chez les CRS avant le 26 alors !

Ah j'oubliais... si tu squattes, que tu vis sur le dos de tlm et que tu fais chier tlm en disant "ouais mais c la liberté, nan ?"... tu devrais avoir le droit ????
pffffffff :<<

Edité par Gaffophone le 23-10-2002 à 19:55

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je me suis fait manipuler lors des grèves contre De Vaquet, c'est fini.

Les yeux ouverts!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Sujets Lancés : 59

Ce serait cool si ça ne pouvait rester qu'une grosse fête sans toutes ces conneries...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

la manif aura un coté festif très prononcé.
de + ce ne sont pas des extremes qui participent.
C'est le Dal, les verts.et d'autres associations.
Sarko cherche a faire des lois contre les pauvres et les marginaux sans s'attaquer aux vrais bandits, c'est cela que je trouve dommage.
N'oubliez pas que ceux qui vont mettre les clochards et les prostitués en taule mangent pour 4000f par jour...

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Encore un gugus qui donne des leçons mais qui n'a pas été voter je paris.
Tu n'est pas content du gouvernement actuelle? et alors, on s'en tape. Faut il te rappeller qu'il y a 400 député UMP sur un total de 572.
Et toi avec ta manif tu veux faire croire que la france te suit.
Au lieu d'être à la pêche le 21 avril tu aurais vu que le probleme de la sécurité et un vrai probleme et c'est pas avec une aspirine (ou un morceau de shit dans ton cas) que l'on guerit un cancer.
L'insécurité existe et meme des députés du PS ont felicité Sarko.
La gauche est tres divisé alors que ce probleme fait consensus.
Mais bon, repondons point par point.

La mendicité agressive: Organisé par des réseaux mafieux roumains tres bien organisé tres difficile à démantelé. On ne peut les toucher car souvent dirigé en Roumanie donc on essaye de l'enrayer. Va faire un tour sur les Champs Elysées ou dans le Metro et on en reparlera.

Pour l'art de rue: C'est bidon, ce n'est pas dans le projet. Par contre de lourde peine pour les taggeurs. Eh oui ca s'appelle de la degradation pas de l'art de rue.

Les artistes ont un statut spéciale qui est largement plus favorable que celui d'un chomeur classique. Va apprendre la cigale et la Fourmi et on en reparlera.

Le regroupement en bas des immeubles est une plaie. C'est la que se déroule deals et mise en place de délits. Qu on ne dise pas que les jeunes n'ont rien à faire car un jeune aujourd'hui a plus de pouvoir d'achat et d'activité qu'il y a 10 ans.

Le raccolage passif ca ne concerne pas les mini jupes especes de gogols. Excuse moi d'etre choque de voir une fille vetue que d'un string sur les grands boulevards surtout quand celle ci est roumaine et à 16 ans. Pour ma part je suis pour les maisons closes avec interdiction au etrangères non regularisée d'exercer (et hop plus de resaux comme ca et plus de fille qui font le trottoir). C'est possible et sans pb de Proxenette

Je ne savais pas que le squattage était normal. De plus c souvent un squat de logement sociaux et les squatteurs empeche d'autres personnes en difficulte de s'installer alors que ces personnes essaye de se conformer à la loi.

Pour les raves, demain je ramene 6 000 personnes dans ton jardin sans ton autorisation et on verra ce que tu diras.

Pour les gens du voyage qui squattent les terrains prives, je te renvoie au pargraphes precedent.

Tu es au chomage, on te propose du boulot (donc mieux payer que les assedics) et tu fais la fine bouche. Mais qui paye pendant que tu es au chomage? c'est les mecs qui bossent. C sur que quand tu as le RMI plus toutes les aides (revenu total de 4500 frs - 650 euros ), pourquoi t'emmerder à travailler au Smic (5500 frs - 800 euros ).

Le cannabis, la loi n'est pas nouvelle (20 ou 30 ans) et n'est que rarement applique pour les fumeur. C'est pas nouveau donc je vois pas pourquoi tu te reveiles maintenant. Ce n'est pas dans le projet Sarko.

La Double peine, pareil que pour le cannabis. la gauche ne la pas supprimé et la droite s'interroge sur sa pertinence. L'UDF et L'UMP sont divisé mais un débat aura lieu. Encore une fois pourquoi tu te reveilles maintenant et pas quand la gauche était au pouvoir.

Pour le militantisme, moi j'ai milité plein de fois et je ne me suis jamais rien pris dans la gueule parce que nos manif se deroulaient dans le calme. Si tu veux casser du CRS, ne t'étonnes pas qu'il reponde.

Bref, tu n'as rien compris à notre société et ton comportement va permettre à la droite de perenniser son succès.
La droite a été elue sur ce projet. Certains élus de gauche l'ont compris et ne s'oppose pas au projet.

Pour ma part, je suis UDF donc de Centre droit. Si je suis en général modéré, et Dieu sais que je ne supporte pas les Sarko, Chirac and Co, je trouve que ce projet est une bonne chose.
Il ne s'attaque pas aux pauvres mais au contraire aide les paauvres qui sont les principales victimes de l'insécurité.
Aller, va fumer ton shit et arrete de reflechir, c'est à ce moment que tu es le plus intelligent.

Desole pour cet enervement mais les babas cool qui ne comprennent rien à la société (genre Noel Mamere) Ca me donne de l'urticaire.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-10-2002 04:36
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Wow j'aurais pas dit mieux

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 07:36
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4273

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 30

:wc:

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Totalement d'accord avec Ibaka malgré le ton un peu trop agressif

Mais je le comprends, il y a de quoi être énervé à lire autant de bêtises sur cette affiche

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Manif le 26 Octobre contre les lois sécuritaires.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.016817 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.