|
v@scoteam |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
267
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 136
|
lol !!!!
et bien j'allais manquer ca (merci fatcat )
donc que dire ,
mes passion :l'espagne (pais vasco),l'informatique(oxmo lol) ,dvd/divx/svcd/dvd-r,ma copine et ma famille .....)
je suis en reconversion (etudiant en licence biochimie que je laisse de coté pour accrocher le monde de l'info (du moins j'essaie....)26 ans pour le moment serveur pizza pai ce qui explique les heures tardives pour les postes ,le serveur ut2003 ....
d'ailleurs le serveur m'a pris bcp de temps (mais j'aime ca toucher au .ini etc du coup j'apprends le php pour créer un serveur avec des stats etc mais c au détrimant d'overnet (milles excuses a nico d'ailleurs ....)pour le moment je vais reprendre un peu de service avec edonkey voir emule pour qque shares et diffuser plus de svcd ce qui va plaire a poiuchs
voila merci a vous pour ce forum
car il est devenu une vrai drogue et les membres sont devenus une petite famille
a tous
ps je fais bref sinon fatcat va me tuer ,d'ailleurs ce qui veulent frager sur le serveur ut2003 sont les bienvenus
@+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|