Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Le meilleur popup killer ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Question Le meilleur popup killer ???

ben tout est dit dans le titre du topic !
j en vraiment marre de ces foutu popup quand je surfe sur des sites web :<< :<<

je comprends que les mecs qui ont un site doivent avoir un peu de rentrées d argent mais depuis quelques temps certains sites se lachent et on a droit a 2/3 popups des quon clik sur la moindre partie du site :<< :<<

donc jai besoin du meilleur popup killer sous Xp merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 03:01
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 653

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Slt,
Ca fait un bout de temps que je recherche le meilleur egalement.
De mes experiences, voici 2 tres convenables:
Tous deux sont des shareware.

Popup Ad-filter (le meilleur que j'ai trouve)
Ads-gone (2ieme au hit parade)

J'attends impatiemment d'autres reponses pour comparer, ou essayer de nouveaux pop-killer.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-10-2002 05:47
Cliquez ici pour voir le profil de desof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de desof Ajouter desof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

moi j'en utilise un qui s'appelle "popup killer" (quelle originalité !!!) et ma foi il est très pratique, et discret

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 06:00
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

quelle version stp?

( bon c pas tout mais jvais pioncer un peu )

Old Post 21-10-2002 06:13
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

L'explorateur opéra intégre un popup killer, qui fonctionne parfaitement

C'est celui que j'utilise, et ma foi rien ne passe

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 06:13
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 328

www.webwasher.com je l utilise depuis qq annees, gratos, fait proxy, on peut bien affiner les reglages... c est quoi de la pub? ^^)

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 06:46
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

merci

Old Post 21-10-2002 12:11
 lloyd_cf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4268

Sujets Lancés : 13

encore mieux... une solution "tout en un" avec Crazy Browser qui fait office de navigateur en utilisant le moteur de IE mais en ajoutant des tonnes d'options (onglets pour les pages, etc...) et qui tue les popups. Que demander de plus?

Temps en ligne : 14 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de lloyd_cf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lloyd_cf! Trouver plus de messages de lloyd_cf Ajouter lloyd_cf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

merci un ptit lien pour Crazy Browser ???

sinon en parlant de popup, comment fait Oxmo pour vivre ?? Est ce que le webmaster est fils dun milliardaire saoudien, dun emir kowetien, dun exploseur de tours americaines, dun exportateur russe de vodka, dun exportateur roumain de personnes amputées ????
ou est ce que c Micro$oft ou un organisme americain de defense des oeuvres ????

Old Post 21-10-2002 12:49
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

http://www.crazybrowser.com/

Une fois que vous aurez installé ce freeware sur votre disque dur, vous ne pourrez plus vous en passer (oublié IE, Netscape, Opera ou Mozilla)

La navigation par onglets est redoutablement efficace, le popup killer fait son travail en toute transparence et je ne parle pas de toutes les autres options disponibles.

Un must !!

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

alors la je dois dire que je suis sur le Q :eek: :eek: :eek:

vous prenez le meilleur d IE, vous ajoutez un filtrage invisible des popups, une gestion des differentes pages web ouvertes tout simplement geniale, LE TOUT GRATUIT !

C est ce Crazy Browser :eek: :eek:

Merci Didou

Old Post 22-10-2002 11:32
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

alors là .......alors là .......

pas mieux que sticky .........
ca change toutes les habitudes, mais ca à l'air de valoir la peine, en tout cas c joli comme tout
merci didou

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2002 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sylkelion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5125

Sujets Lancés : 20

CB

Ca fait un an que je suis dessus et en effet il est fabuleux !

Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2002 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de Sylkelion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sylkelion Ajouter Sylkelion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 617

Sujets Lancés : 12

dada

vraiment super
merci didou

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2002 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de drey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drey Ajouter drey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Sujets Lancés : 328

http://www.netcaptor.com/tour/
http://www.crazybrowser.com/screenshots.htm

sauf que netcaptor est payant... mais je l'utilise depuis pas mal de temps alors... ^^)

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2002 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Le meilleur popup killer ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.014198 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.