Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > 2 connexions adsl sous Win XP ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Question 2 connexions adsl sous Win XP ?

Ola à tous

Bon j'ai une petite galère qui me chagrine. J'ai ma connexion à Free Adsl active depuis qques, mais j'ai toujours mon abonnement Wanadoo pour qques jours encore.
J'ai donc voulu mettre en place 2 connexions pour pouvoir passer de l'une à l'autre et tester un peu les différences.
Le hic, c'est que lorsque je vais dans "Connexion Réseau" (sous Win XP) pour créer une nouvelle connexion, il refuse car il me dit que j'en ai déjà une qui marche très bien. lol. Ca je le sais, mais j'en voudrais une deuxième, et pouvoir choisir laquelle je veux lancer. Bon je sais pas si c'est très clair, mais si qqun comprend et peut m'aider, ça serait bien sympa, parce que tout reconfigurer à la mano quand je veux changer de wanadoo à free c'est lourd !

Merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Vas dans Démarrer->Connexions->Afficher toutes les connexions
Clic droit sur ta connexion mamadou->Créer une copie.
Après cela, il te suffit de modifier ton login et ton password.

Methode manuelle : Désactiver ADSL AutoConnect et autres->Cliquer sur ta nouvelle connexion
Méthode ADSL AutoConnect : Tu rentres les informations dans les endroits indiqués.

Sinon, tu ne peux pas lancer deux connexions ADSL en meme temps, car ton modem ne le supporte pas.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je pense comme valere44 que tu peux pas creer une connexion alors que tu utilises déja le modem...
Faut raccrocher, puis creer ta 2eme connexion.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Comme valere aussi, j'ai fait ca pour activer mon compte free !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-11-2002 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Idem

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol euh....je précise que je voulais pas lancer les 2 en même temps hein

En fait la 1ère partie de la réponse de valère semble être la bonne, je vais tester ça voir Merci !!

Ah oui quand même une question, valère, tu es sur qu'il suffit de changer le login et le password ? Pas de numéro de téléphone ou un truc du style ?

Old Post 05-11-2002 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elfenoire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5076

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

non valere a raison il n'y a pas de numéro de tel pour adsl
c l'identification qui te reconnait la preuve c que tu peux te connecter à netissimo ou wanadoo (qui sont deux choses différentes mais complémentaire )...

Temps en ligne : 10 Heures, 33 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de elfenoire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de elfenoire! Trouver plus de messages de elfenoire Ajouter elfenoire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Exact j'ai vu, je peux passer d'une connexion à l'autre, par contre le coup de devoir faire une copie de la 1ère connexion pour ça, c'est pas très intuitif quand même

Old Post 07-11-2002 09:19
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Précisions à l'intention des newbies d'internet..

Si, dans la case 'numéro de téléphone', il faut rentrer le 8,35 (avec une virgule).
C'est un code qui permet à windows de déterminer qu'il s'agit d'une connexion ADSL.
Ce code est valable dans le monde entier pour toutes les connexions adsl, je pense.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elfenoire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5076

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

je pense que tu peux faire plus simple
en allant dans le panneau config puis dans connexion reseau et faire creer nouvelle connection entk chez moi c ok

Temps en ligne : 10 Heures, 33 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de elfenoire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de elfenoire! Trouver plus de messages de elfenoire Ajouter elfenoire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Re: Précisions à l'intention des newbies d'internet..

Citation:
Message provenant de valere44
Si, dans la case 'numéro de téléphone', il faut rentrer le 8,35 (avec une virgule).
C'est un code qui permet à windows de déterminer qu'il s'agit d'une connexion ADSL.
Ce code est valable dans le monde entier pour toutes les connexions adsl, je pense.

Je serais curieux de savoir où tu as lu ça....
  • Pour les connexions PPTP, le numéro de telephone n'a aucune importance, à la hotline Wanadoo on apprend aux Téléacteurs à mettre 0000000000 ou 1234567890 ... donc tu vois...
  • Pour les connexions PPPoE, même chose, avec rasPPPoE on peut rentrer n'importe quoi, avec Enternet 300 je crois qu'il n'y a même pas de champ numéro de téléphone prévu...

Je me demande si tu ne confonds pas avec le couple VPI/VCI qui est <b>usuellement</b> 8/35 pour le PPPoE et 8/67 pour le PPTP (<b>en FRANCE</b> ). France Telecom a choisi ces valeurs mais aurait pu tout aussi bien en choisir d'autre, à sa guise.
Il faut savoir que ce couple n'a d'ailleurs rien d'obligatoire, je faisais du PPTP sur le couple 8/35 sur ma toute premiere ligne ADSL (car à l'époque le PPPoE n'existait pas en France). Seules les lignes construites après l'été 2000 se sont vu programmer le couple 8/35 pour le PPPoE par défaut (le PPTP étant toujours possible sur le 8/67 dans ce cas là) alors que toutes les lignes ADSL antérieures sont en PPTP sur le 8/35.

Mes 2€

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > 2 connexions adsl sous Win XP ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.014202 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.