Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Il est temps...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Smile Il est temps...

....que je me présente et que je passe un petit coucou à toute la team.

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré.

Ca m'a l'air bien sympa par ici alors je vais rester

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 02:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

ça dépend de la bière... en tout cas c'est sympa.

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 02:20
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Je fais un UP de ton message, il est passé inaperçu...

Bienvenu à toi Shakes808080 !

Merci de poster, c'est cool de ta part de ne pas te cacher derrière ton écran... Bon surf sur le forum...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 04:57
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Une tournée pour shakes808080 qui va absolument devoir passer par les threads incontournables :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...s=&threadid=445
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...s=&threadid=323
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...s=&threadid=486
et
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...s=&threadid=286

Allez allez et plus vite que ça ... (et merci couchoux de nous avoir dénicher ce post)

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2002 05:19
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

arfff... pour le dernier lien, c'est vache 4662, il va mettre 3 jours à le lire ! il va plus poster !

shakes808080.. si tu m'écoutes... fais gaffe au dernier lien de 4662 !
C'est clair, il te veut du mal ! ne rentre pas dans son jeu ! ...

oh pi si allez, m'en fous, clicke ça fait du bien par où ça passe, tu verras...

Edité par couchoux le 13-03-2002 à 05:36

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 05:32
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Il est certain que ta santé mentale, Shakes808080, après une lecture approfondie de ce thread, sera altérée définitivement, mais elle est plus que nécessaire. Si tu parviens à lire ce post, tu peux espérer devenir petit scarabé ... et si tu posts en plus sur ce thread, là c'est le jackpot puisque tu deviendras aux yeux de tous un .... Zut je retrouve pas le terme !!!
* farfouille péniblement dans son dictionnaire Larousse *
Mmmmm ...
Ahhh voilà ... un perverti déviant...

Bonjour chez vous !

Old Post 13-03-2002 05:40
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

welcome welcome

4662 t'as deja songé a devenir hotesse d'acceuil?
lol

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 06:02
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

LOL !!! Je refuse catégoriquement de répondre à cette question !
En fait (bon je le dis, je vais me faire tirer les cheveux par rellik mais bon, c'est typiquement une réponse inutile) j'ai passé ma journée d'hier à décrire de A à Z technique tous les mécanismes liés à l'arrivée d'un nouvel employé dans une société ... en terme de workflow. Je te raconte pas la prise de tête. Du coup je me suis mis dans la peau de l'hotesse pour faire quel type de flux elle devait recevoir afin de personnaliser l'accueil .... aie aie aie ma tête !
Mais je peux aussi faire l'aubergiste granbreton de la fin du XVIII si vous préférez ?

<i>Greetings my good fellow or may I daresay my Leige ! Thou art greatly welcome in our humble shelter. Sir, thou may declare your titles and name !</i> ...

rellik ! J'ai dit pas frapper !

Old Post 13-03-2002 06:16
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]
Du coup je me suis mis dans la peau de l'hotesse pour faire quel type de flux elle devait recevoir afin de personnaliser l'accueil .... aie aie aie ma tête !

J'voudrais pas passer pour un lourd, moi qui suis si délicat, mais tu devrais te relire avant de parler de flux à recevoir par les hôtesses d'accueil

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

4662, si j'avais su, j'aurais pas venu. On m'avait pas dit qu'il fallait parcourir un marathon !!! (lol)

merci pour tes conseils chouchoux, un homme averti en vaut deux, alors j'ai laissé l'autre lire tout ça à ma place...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Il est temps...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.012348 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.