|
BigBen |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
25
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message provenant de ed_bracame
JE SUIS EN COLERE J'AI LES BOULES MERDE MERDE MERDE !!!
PUTAIN MAIS C'EST PAS VRAI DEJA QU'ON A DES COURSES NULS ET BEN LA VOILA CHEZ FERRARI ON DECIDE DE LAISSER PASSER SHUMACHER AU DETRIMENT DE BARRICHELLO.
LE MEC IL FAIT TOUT EN TETE, ET VOILA QU'ON LUI ORDONNE DE LAISSER PASSER SON COHEQUIPIER
ils l'on deja fait l'an dernier..... mais cette année je vois pas shumacher a 45millions de points d'avance je m'excuse mais MEDRE je m'excuse.
qu'en pensez-vous vous???
@+ |
Je vois que tu viens de faire une grande découverte, genre Christophe Colomb
Pour info, Jean Todt avait inauguré sa philosophie il y a qqs années lors d'un mémorable Paris-Dakar où avant le départ de la dernière étape il avait décidé du vainqueur du rally en tirant à pile ou face avec une pièce de 10 balles
Donc, bienvenue dans le monde du sport de haut niveau où seul le pognon a le droit de citer
Moi, ça fait des années que je gueule contre ce genre de pratiques et ça fait des années qu'on me dit que tout cela est normal
Conclusion : Vive le sport et surtout Vive le super grand champion de F1 M. Schumacher
C'est pas un travelo brésilien qui va venir emmerder le grand, l'immense, le sublissime teuton 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne
|