Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La bouffe en France !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Votre trip de bouffe !
STEAK FRITES
CHOUCROUTE
COUSCOUS
PIZZA
CASSOULET
MAC DO ou QUICK
KEBAB
MAGRET DE CANARD
BUFFET ASIATIQUE A VOLONTÉ
Rien, je serais mort avant ! Au bout de 3 jours !
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Talking La bouffe en France !

Voilà, imaginez vous n'avez pas manger depuis 3 jours !

Vous tombez sur un restaurant et on vous propose tout ça ! que prenez vous et pourquoi ? expliquez moi ce qui vous pousse à prendre ce plat en premier !

On va voir ce qu'on mange en France... pour arroser le tout....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 04:34
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Ben après 3 jours sans manger , j'avalarerais n'importe koi du moment que ca me remplie la panse

sinon un bon cassoulet , ca cale bien

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Devine.......?

Magret bien sur !!! lol

Remarque sur ce coup là y'a pas vraiment le choix !!! Pizza, McDo, kebab, etc....y'a rien de français à part ça !! Et le steack frites, à moitié en va dire.....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

J'ai voté magret aussi, mais bon j'aurai admis aussi un bon confit de canard bien grassouillet avec des gros fayos qui font peter....

Sinon j'aurais admis aussi tout ce qui est base de fromage : raclette, fondue savoyarde, tartiflette...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

c'est clair que le choix est comment dire.... limité ?....

On sent l'influence du Quebéc dans ta liste l'ami!! LOLOL

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Ma qué la pizza elle encoule tous les plats de l'ounivers
(la vrai pizza hein je dis, celle que fait Tony, pas celle de pizza hout)
(ah les americanes !! ils ont la chic por s'approprier la coultoure des autres, va fo enculo !)

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est moi qui y voit flou où y'a un pbl dans le total ???

Old Post 15-03-2002 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

y en a ki on un gros appétit d'ou un choix multiple...

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah oki choix multiple....lol.....en tout cas pour ceux qui apprennent à compter et qui mettent en application ici, il vont devenir fou !!

Old Post 15-03-2002 14:29
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

LOL tu crois que ce forum est fréquenté par les bambins ou quoi ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Et oui choix multiples... vous pouvez avoir plusieurs envies...

Je vais peut-être decevoir du monde mais pour les pizzas, rien de mieux que pizza hut et sa panpizza ! jamais eu meilleur... voilà, c'est mon avis.

Maintenant, effectivement Soul, l'influence Américaine m'a ... "bouffé" un peu mais je travaille mon rétablissement vers le droit chemin pour bientôt !

merde j'avais oublié... Raclette fondue et tout ça... 2 ANS que j'en ai pas mangé !!!! LE DESERT GASTRONOMIQUE POUR MOI !

Old Post 15-03-2002 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pov couchoux.....fais gaffe, quand tu vas rentrer en France, tu vas te faire péter la panse !!

Sait-on jamais soul. Si jamais ecleoptus passe ici, déjà qu'en français c'est pas gagné, mais alors si on lui bousille aussi ses notions de calcul....

Edité par naturalsticker le 15-03-2002 à 15:31

Old Post 15-03-2002 15:28
Chouart des groseilliers

Déconnecté

En rentrant : Raclette et fondue en même temps ! après, un bon cassoulet...et après ....

.....

Old Post 15-03-2002 19:45
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 82

Sujets Lancés : 12

Alors moi sans hésiter c un chti restauraut chinois a volonté, je le fais souvent avec des potes, et apres une bonne sieste en cours!!

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

pas jojo le choix, j'ai choisi magret faute de mieux !!!!!! mais bon là on zappe les lottes au safran, noix de st jacques au cidre et autres cochon de lait ... la vrai ripaille quoi :miammiam: .

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La bouffe en France !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.020410 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.