Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le decrypthon a commencé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 73

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Thumbs up Le decrypthon a commencé

N'ésitez pas a faire une bonne action en faisant travailler un peut votre processeur qui ne fait pas grand chose la plupart du temp.

Ne vous inquitez pas edonkey fonctionne tres bien en m^ temp et ca consomme tres peut de bande passante.

Rendez vous ici: http://www.telethon.fr/recherche/recherche1.asp

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2002 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

C'est clair ça fait plusieurs mois que je me suis inscrit.
Votre PC s'ennuie ... aidez la recherche
C'est gratuit et vous pouvez contribuer a sauver des vies alors n'hesitez pas et foncez, il y a 617 inscrit sur ce forum pour le moment alors je veux en voir 617 la bas.
Montrez leur que nous sommes une communauté solidaire et que nous savons partager autres choses que des DivX, MP3, etc ...

Je pense même qu'un sticky pour la bonne cause ne serait pas de trop

(mais bon je suis sur que vous etiez deja nombreux a vous etres inscrit )

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rf56  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 19

Sujets Lancés : 64

On est au moins 3.
En avant tous pour votre ba de la journée

Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de rf56 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rf56 Ajouter rf56 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 youri  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 162

Sujets Lancés : 7

On est meme 4, ca tourne depuis hier soir chez moi.

Old Post 13-03-2002 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de youri Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de youri Ajouter youri à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

J'ai pas encore reçu le mail, alors que je recevais les autres. Ca devrait pas tarder, je pense

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 youri  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 162

Sujets Lancés : 7

Citation:
Message provenant de ActarusProcyon
J'ai pas encore reçu le mail, alors que je recevais les autres. Ca devrait pas tarder, je pense

Oh mais ca c'est pas important, tu peut qd meme telecharger le programme sur www.telethon.fr

Old Post 13-03-2002 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de youri Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de youri Ajouter youri à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

OK merci. J'y go

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

C'est une super initiative !! mais bon 8000 pc c'est encore trop peu
faites passer le message autour de vous

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Moi aussi, pas de mail alors que je suis inscrit depuis le début. Mais j'ai pu télécharger le fichier. J'installe ça ce soir.

> Romeo : il me semble qu'il y a plus de 8000 PC inscrits...

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Pardonnez moi si je m'excuse...mais le décrypthon, c'est quoi?

Un programme pour décrypter le génome?

Louable initiative.

Mais les brevets des découvertes qui vont être faites?

A partager avec tous les braves gens qui auront fait mouliner leur P.C.?

Ca sent la fumisterie tout ca...pour pas dire plus !

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message provenant de LeMag

Savoir que ca peut peut-etre soigner des gens me suffit largement.
Et tu veux quoi ???? Peut etre le rembourssement de l'electicitée que consomme ton PC pendant le calcul ?????

Old Post 13-03-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Moi j'ai recus ce mail aujourd'hui :

Vous avez répondu à l'appel lancé par l'AFM et IBM en décembre 2001 à l'occasion du Téléthon pour l'opération Décrypthon.

Dès aujourd'hui c'est à vous de jouer !
Vous pouvez dès à présent télécharger le logiciel qui va vous permettre de participer à ce grand défi humain, technologique et scientifique. Vous allez
mettre la puissance inutilisée de votre ordinateur au service de la recherche contre les maladies génétiques et les maladies rares. Ensemble, accélérons!

Grâce à la mobilisation de la communauté des "Décrypthonautes", les 500.000 protéines du monde du vivant vont pouvoir être comparées et une première
cartographie des protéomes va être mise à la disposition de la communauté scientifique.

Alors, pour concrétiser votre promesse de participation, c'est simple: il vous suffit de télécharger et d'installer le logiciel Décrypthon gratuit en
cliquant ici : http://decrypthon.telethon.fr/pagetelechargement.htm

Pour davantage d'informations sur l'installation ou le fonctionnement du logiciel Décrypthon, rendez-vous sur le site du Téléthon :
http://www.telethon.fr/recherche/recherche1.asp

Nous vous remercions de votre participation,

Eric Molinié
Président de l'AFM

NB :
Les administrateurs de réseaux des entreprises qui désirent participer à l'opération DECRYPTHON peuvent obtenir un dossier technique en remplissant
le formulaire à l'adresse suivante :
http://www.telethon.fr/recherche/administrateur.asp

Old Post 13-03-2002 22:09
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

AIDEZ LA RECHERCHE GRACE A VOTRE PC

Voilà, j'aimerais demander à tout ceux qui viennent sur ce forum de rendre un service à l'humanité toute entière.

En fait, comme vous le savez surement chaque année est organisé le téléthon afin de récolter des fonds pour la recherche scientifique sur les maladies rares. Nous ne vous demandons pas grand chose, meme pas de l'argent (bien que si vous voulez faire un don au téléthon il sera surement le bienvenu), nous vous demandons tout simplement de télécharger un logiciel qui permettra d utiliser la puissance inutilisée de votre pc pour effectuer des calculs complexes nécessitant une puissance de calcul colossale.

Pourquoi faire ceci???
==============

Bien que je crois toujours que l'homme à un bon fond, il y a en a surement parmis vous qui se disent que ce n est pas leur problème vu qu'ils ne sont pas malades.

Mais à ceux la, je répondrai ceci:

- n'oubliez pas que demain ce sera peut etre votre enfant, un ami, un parent qui se retrouvera atteint d'une de ces maladies rares et pour lesquelles il n'existe a l heure actuelle que trop peu de traitements.

- le net vous rend beaucoup de services, vous economisez beaucoup d argent en téléchargeant gratuitement de nombreux mp3 divx jeux etc... ,
alors je crois qu il serait bien a votre tour de lui rendre la pareille en rendant cet immense service au malades et à la recherche.

Voilà, il ne reste plus qu' à vous inscrire et à télécharger le logiciel en cliquant à l adresse suivante: ===> http://www.telethon.fr/recherche/recherche1.asp

D'avance merci a vous tous

p.s. ca ne ralentit pas le donkey

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

Citation:
Message provenant de LeMag
Pardonnez moi si je m'excuse...mais le décrypthon, c'est quoi?

Un programme pour décrypter le génome?

Louable initiative.

LeMag si le téléthon est organisé, c'est justement parce que la plupart des industries pharmaceutiques ne trouvent pas assez intéressant d'effectuer des recherches sur ces maladies rares ( ca leur rapporterai pas assez en gros), il faut donc trouver des fonds pour aider les équipes universitaires qui ne font pas ca dans un but lucratif (du moins au départ, car après certains fondent des start up qui rapportent pas mal).
Et puis je peux t assurer d'une chose, si les scientifiques faisaient leur boulot rien que pour l'argent, ca fait longtemps qu ils auraient changé de métier car le salaire n est pas toujours en rapport avec le temps et les efforts qu ils donnent pour la recherche

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Ben justement, kusuryia, c'est le "au départ" qui me gène.

Il y a toujours des gens qui profitent de la générosité collective et de la détresse humaine pour se faire du FRIC.

Tu parles des scientifiques comme de gens passionés par leur boulot, OK. Moi je vois les patrons des équipes de recherches, quels qu'ils soient. Des types aux dents longues, qui voient loin et en bourse et qui gèrent leur labos en patrons d'industrie.

Dans un premier temps, tout il est beau, tout il est généreux.

Dans un premier temps seulement.

D'aucuns prétendent que le libéralisme - capitalisme est le meilleur système pour la société. Or, ce système EXCLU la générosité. C'est trop facile de faire appel aux bonnes âmes pour boucher les trous du système.

Et si je dois crever d'une maladie que le système de protection social (pour lequel on paye déjà pas mal) n'aura pas voulu guérir, tant pis pour ma pomme, je m'en irais au moins avec les idées claires.

C'est pas une question de coût de l'électricité, c'est une question de principe. J'ai déjà donné à ce genre d'opération larme-à-l'oeil et à chaque fois, au final, j'ai eu l'impression de me faire enc... un peu quelque part.

Chacun ses goûts, chacun ses opinions, mais en ce qui me concerne, mon siège est fait.

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le decrypthon a commencé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.012284 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.