Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [HELP] Bug Attachemenent de fichier hotmail

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Question [HELP] Bug Attachemenent de fichier hotmail

salut à tous,
j'ai un bug avec l'attachemment de fichier de hotmail.
J'ai un fichier de 800 ko sur mon disque principal, et je souhaite le mettre en pièce jointe dans un mail.
Je vais sur mon compte hotmail, connection, bla bla bla, attachemment --> je choisi mon fichier --> ok
là ca commence à uploader le fichier, puis au bout de 10-15 sec, mon proc grimpe à 100%, ma ram grimpe elle aussi au max, ca rame pire que d'Aboville puis au bout d'un moment (un quart d'heure environ), gel total et reboot obligé.....
j'ai fait trois quatre tests parce que je croyais que c'était emule qui me faisait planter tout ca, mais non, ensuitre j'ai cru que c'était IRC, mais non, puis The AllSeeingEye, mais non....Bref mon ordi bug pour de vrai , juste avec internet explorer d'ouvert ca le fait ...
J'ai jamais vu ça quelqu'un aurait il une idée lumineuse ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

pauvre shoubi, tu as vraiment la poisse.

Entre les problèmes que tu as eu avec need for speed et ton modem ADSL 'bridé', je vais reciter cybernet:

Citation:
Message provenant de Cybernet
diagnostic :

c grave cher Môssieur

1ère solution : enlève tes moufles
2ème solution : refais tout "correctement"
3ème solution : change de PC :niark:

Sinon plus sérieusement, si tu es sous xp et que tu as plusieurs sessions de disponibles, essayes d'envoyer ton fichier en utilisant une autre session.
Tu peux aussi essayer de désactiver tous tes logiciels et réessayer.
Enfin, tu peux faire une restauration image de ton pc.

Autre solution, si vraiment ça ne marche pas, et que tu veux attendre un peu pour restaurer ton pc:
utilises une boite à lettre de type pop, et avec outlook, tu dis que ton adresse email est de style shoubi@hotmail.com. Ainsi, lorsque ton expéditeur voudra te répondre, il verra apparaitre machin@hotmail.com et non machin@nomdufournisseurpop.com

Tu n'es pas obligé d'utiliser outlook. Chez free, tu as une option qui permet de choisir l'adresse email que verra ton destinataire.

Je n'ai vraiment pas été clair du tout sur ce post.
J'espère que qqn d'autre pourra t'aider.

Bon courage!

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

ça peut etre aussi un virus (scanne ton pc à la recherche de virus). sans vouloir te faire peur.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

nan ce n'est pas un virus, j'ai deja fait un scan....

Bon pour need for speed c'est entierement ma faute, et pour le modem adsl c'etait pas un bug, c'etait juste une question

sinon, le problème demeure entier, je viens de reessayer et ca bugge toujours autant

merci quand même valere44

Old Post 17-11-2002 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 max232  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4560

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

Schoubi ton navigateur porte t'il une adresse proxy ???? j'ai eu ce probleme la moi

Temps en ligne : 13 Heures, 30 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2002 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de max232 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de max232 Ajouter max232 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Decidement des fois l'informatique me laisse perplexe

Nan, je n'ai pas de proxy max232....mais mon problème s'est réglé tout seul et je deteste ça ! :<< j'aime bien comprendre !
Je suis passé sous linux pour envoyer mon mail, la pas de problème, c'est passé comme une lettre à la poste
puis retour sous XP, je teste à tout hasard si ca a changé, et la miracle, ma pièce jointe est envoyée !
C'est à n'y rien comprendre

Old Post 18-11-2002 19:01
Il est actuellement 22:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [HELP] Bug Attachemenent de fichier hotmail

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.020437 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.