Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [PB] Image floue sur télé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Unhappy [PB] Image floue sur télé

Ca y est j'ai enfin cracké pour mon "PC de salon" !!

Après montage et installation, je viens de le brancher sur la télé et je suis assez déçu pour l'instant : l'image est très floue, et encore je ne sais pas si c'est bien le terme adéquat. Plutôt scintillant... enfin ScintiFlou quoi

Alors j'ai un peu trifouillé les options mais rien ne change. Est-ce normal ?

La config en cause :
ATI Radeon 9200 SE (MSI) branchée via S-Vidéo sur télé Thomson

Dans les drivers ATI il est dit résolution max 1024 et freq max 60... c'est peut-être là le problème ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

c'est quoi qui est flou au juste?
photo, video?

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2003 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

C'est l'image en général. Le bureau de windows, les écrans, etc...

Je vais tenter de mettre un film pour voir, je suis en train de graver les outils nécessaires pour le faire marcher, et je vous dirai si ça passe mieux que les fenêtre windows.

Old Post 27-12-2003 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

comment veux tu avoir une image nickel sur une tv c'est impossible!
a part sur les derniers écrans tv lcd mais sur une tv a tube tu n'auras jamais la définition d'un moniteur!

Old Post 27-12-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi pareil , mais j'ai du forcer sur le jack .... desole

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben justement je sors l'apéro !!

Donc avec les films c'est nickel, fausse alerte donc... désolé.

Par contre y'a moyen de rendre l'image lisible ? En faisant des zooms par exemple parce que pour l'instant c'est la devinette pour trouver le nom du fichier qui est sous la souris... un programme de loupe ?? C'est ça qu'il me faut, un "grabatware"

Old Post 27-12-2003 21:00
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Tu ferais bien mieux d'acheter une platine DivX...
Car depuis ton PC tu auras "jamais" une super qualité sur ta TV...
Perso j'ai une platine Philips DVD737 et je l'ai branchée sur mon projo... lol

PS: selon moi la sortie TV de ta carte graphique Radeon c'est de la m...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2003 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

non tu ne peux pas rendre le texte plus lisible impossible!
tout ce qui est video ou photo passe bien sur une tv mais c'est tout

Old Post 27-12-2003 22:51
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 27-12-2003 à 22:25
PS: selon moi la sortie TV de ta carte graphique Radeon c'est de la m...

parles-en à Nvidia c'est pire

je te trouve un peu sévère envers ATI, la sortie TV est de bonne qualité, faut voir aussi la distance entre le PC et la TV
Mais c'est sur que sur une platine Divx reliée en Peritel ça doit être mieux

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

La platine DivX ça me permet pas de faire le Karaoke, le Guitar Pro, etc...

Donc la solution PC était pour moi la meilleure. D'autant que si les fenêtres Windows sont floues, les images des films sont nickel

Reste juste à réussir à lire les composants du bureau, j'ai vu qu'il y avait une loupe dans les composants d'accessibilité donc ça devrait le faire.

Et pour ce qui est de la distance, le PC est à 50cm de la télé. D'ailleurs c'est le seul problème qu'il me reste : le bruit

J'ai pourtant pris un boitier + alim silencieux (Fortran si je me souviens bien pour l'alim), mais c'est tout de même pas très discret...

Et je n'oublie pas de faire, une fois de plus, un grand [CDC] à Oxmo : je pose un problème, en 20 minutes j'ai 4 réponses...quel forum relève le défi ???

Old Post 27-12-2003 23:28
Il est actuellement 14:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [PB] Image floue sur télé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.018282 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.