Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > avis sur le nouveau James Bond

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Smile avis sur le nouveau James Bond

Encore un Bond bien dans la lignée des précèdants c'est à dire résoluement à la mode et d'actualité mais gonflé à bloc.
Depuis la mort de Cubby Broccoli , les scénaristes prennent un malin plaisir à broyer l'image de James (celle forgée par Sean Connery et Roger Moore). Ainsi on retouve notre héros dans des situations complexes assez inhabituelles qui font ressortir un Bond plus humanisé.
Sans révéler l'histoire, ça commence comme un film d'espionnage un peu dans le style des grandes heures de la guerre froide puis tout redevient classique: action, gadgets etc..Le film présente pas mal de similitudes avec "les diamants sont éternels". On trouve aussi pas mal de répliques percutantes .
Une BO plutôt branchée : un bon morceau de techno en générique joué par Madonna et ... surprise ...on entend le "london calling " de The Clash. Le reste est la partition habituelle de John Barry remixée à la sauce techno.
Côté fille je dois avouer que cela faisait longtemps qu'on n'avait eu de si belles recrues. Halle Berry est d'une beauté à couper le souffle ( elle refait la scène d'Ursula Andress dans "Docteur no" lorsqu'elle sort de l'eau) et la méchante de service , la douce Miranda ne laissera personne indifférent.
Je dirais donc que "meurs un autre jour " est largement supérieur au précèdant mais on est toujours loin des meilleurs avec Sean Connery.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2002 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bon et bien une bonne nouvelle ... mais de toute facon, moi les bonds, j'adore donc j'irais le voir ...

Pas tres constructif ce post, je l'accorde.

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

my name is vike , ludo vike

moi james j'adorre , surtout pour les filles et les voitures et les gadgets et les explosions et les effets speciaux et pis tout quoi !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2002 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

J'avoue que les James Bond je suis fan. Sauf l'autre là Timothy Dalton et l'autre insignifiant je ne me rappelle plus de son nom (vais voir sur monsieurcinema)voilà.. George Lazenby. Ces deux là sont complètement à côté de la plaque. LA preuve : ils n'ont joué qu'un film !

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

Thumbs up

perso, cela fait longtemps que je n'avais pas autant apprécéié un 007

le mechant est bien, Halle Berry aussi et niveau décors, gadgets, combats et autres explosions (bref, la recette habituelle), c'est pas mal non plus. comme il y a aussi des vrais surprises au niveau du scenario (mais aussi les invraisemblances habituelles) mais surtout beaucoup d'humour (en VO, je ne sais pas si tout passe en VF), c'est pour moi un bon cru

bref, pour les amateurs de la saga (ou simplement de blockbusters), vous pouvez y aller les yeux fermés (c'est une image car sinon vous n'allez pas en profiter ), vous devriez passer un bon moment...

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4948

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

bon ben je vais jouer l'avocat du diable....
tout d'abord j'ai passé un bon moment et je trouve que peerse brossman est tres tres bien dans son role il le joue super bien mais depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il y a une surenchére de l'action c'esqt toute les deux seconde y a un truc qui pette, c'erst a ce demandé si le realisteur avais comme instruction de faire tenir dans le film:
10 000 explosion
50 voiture differentes
20 pays different ou doit se rendre james bond
50 filles sublimes et 2 super sublimes
+ 80 gros plans sur les marques qui sponsorisent le film
Je trouve qu'au final on a pas le temps de s'attacher au personnages et au lieux ou se déroule l'action. Pour moi james bond c'est aussi un certain style de vie, qu'ici on a pas le temp d'apprécier car il explose tous au vout de 10 mn ou alors il a dejas changé de pays......

Sinon je suis daccord avec riolobo, mais je voulais juste y mettre un bémole

Temps en ligne : 1 Jour, 0 Heure, 5 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de julius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julius Ajouter julius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

my name is Arnold, Arnold Schwarzenegger

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
+80 gros plans sur les marques qui sponsorisent le film

totalement d'accord !!!

James Bond " Montez donc dans ma mercedes toute equipée ! je peux la commander a distance avec ma montre Cartier"
JB Girl " A Bon ? et avec votre Nokia , c pas possible ??"

voila , c pas ca , mais bon , on s'en raproche quand mm!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'oubliais un détail très important: le retour de l'Aston Martin, toujours aussi sophistiquée et toujours aussi magnifique.

Old Post 21-11-2002 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xpert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4739

Sujets Lancés : 41

Moi personnellement j'ai ADORE : Cascade , Filles et voiture le Parfait melange pour un bon J.B 007.
Mais le plus marrant c'est :
- Les 2 voitures preparées sont une JAG et une Aston Martin
- Les 2 voitures cassés de l'avion sont une Langborgini et une Ferrari
ANGLAIS contre ITALIEN
Ohhh Jamesssssssssssssss

Temps en ligne : 3 Jours, 11 Heures, 47 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de xpert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xpert! Trouver plus de messages de xpert Ajouter xpert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bon faut que j'y aille ce WE a tout prix ...

Pour les pubs, j'y vois aucun soucis, c'est pas parce que james roule en Z9 ou Aston martin que KTF roule en Z9, j'ai une civic moi !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Très bonne remarque Xpert! Quoique la Jaguar est dans le mauvais camp comme les italiennes.
Par contre la Ferrari qui pique du nez dans la rizière restera certainement l'image la plus forte du film!!

Old Post 22-11-2002 23:24
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Bond

J'en ai marre de ces films tournés a la Mtv où on ne peut rien apprécier du spectacle car les plans durent moins de 5 secondes, tout cela me gonfle, enfin ce n'est pas propre a Bond c'est la mode depuis 20 ans, je comprends pourquoi j'apprécie de plus en plus les films de Lynch, Gilliam, Ridley Scott

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-11-2002 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5223

Sujets Lancés : 25

allez plutôt voir le dernier Ari Kaurismaki "l'homme sans passé"

oups, pardon, ça n'a rien a voir avec James Bond.....

Ca m'a l'air d'être un James Bond : les inconditionnels iront le voir et se régaleront (filles = bombes, voitures = bombes, héros = bond) les autres trouveront que le scénario est aussi creux que d'ab, simpliste (un Bond, des méchants);
bon(d) d'accord, les cascades et les effets spéciaux sont pas mal, et tout le monde rève d'avoir les gadgets pour Noel....

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Les vieux Bond

Les vieux films de 007 ont quand meme plus de classe, au moins on essaie pas de cacher le manque de scénario par des explosions et des cascades

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-11-2002 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > avis sur le nouveau James Bond

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.013903 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.