Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > eMule/eDonkey : la descente aux enfers?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Niko2012  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4377

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Unhappy eMule/eDonkey : la descente aux enfers?

bon,

j'utilisais le donkey et puis ca a commence a ne plus trop aller: moins de sources trouvees, moins de completes, dl moins rapide... (je sais mais j'aime bien quand ca avance un minimum... dl un film pendant 3 semaines ca me gonfle...) et up proche de 10-15k...

alors on m'a dit: come on sur la Mule, c'est fantastique!!!

ce que je fis et les resulats furent plus que satisfaisants: le dl avait nettement decolle et l'up toujours au max

et puis ca a commence a degenerer, je ne sais pas si il s'agit d'un probleme avec les versions .22 a et b ou alors, comme certains nous mettaient en garde lors de la naissance de la Mule, si la Mule va s'auto-detruire... ou alors un probleme de leechers... ou je ne sais quoi
donc, je suis passe a la version .22c, version etant censee resoudre ces problemes...
resultat -> pas mal du tout pendant 3-4 jours... mais depuis ce week-end le dl est presque toujours arrete, quand ca tourne c'est a 15-16k (heureusement pour vous le up reste au max )

j'ai comme un vague presentiment... ca va de plus en plus mal...

bref, quelque-soient les nouvelles versions sorties, cela ne reglera pas le probleme du comportement humain egoiste: recevoir le plus et donner le moins.

moi j'ai ca depuis quelques jours (quand je reussis a dl) :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 40 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Niko2012 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Niko2012 Ajouter Niko2012 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Hum.. 50 en UP ?!! Wow !
Bref passons... moi aussi je me traîne avec aussi l'up à fond (mais pas à 50 hein !) Ca doit être une période creuse, j'espère.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1725

Ancienneté : 100%

salut

ya un prob avec ton upload non??????????

49.8 le top

tu partage bien

merci

a+

lion

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 35 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de lion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lion Ajouter lion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

hé ben ...

tout ce post pour ca...... toutes ces jérémiades pour nous montrer une capture de son up .....pffffff ......vantard va !

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 194

UP & DOWN

Forcément en général on upload plus qu'on download vu que l'upload est régulier et le download non, on ne peut pas se plaindre quand meme, par contre on peut limite son upload car si on le met au maximum cela fait baisser la vitesse de téléchargement

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-11-2002 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5223

Sujets Lancés : 25

au secours, Edonkey dans le coma

effectivement depuis une petite semaine, ça se traine.

Je suis toujours sur eDonkey

ma moyenne de DL est passée de 10-20 à moins de 10 ( plutôt autour de 5)

pour les Up : je les règle entre 10 et 12 ; jusqu'ici pas de pbs

mais là, quand je règle UP à 11, ou à 10 ou à 12, ou même à fond (0) , j'ai un chiffre compris entre 1 et 7 (4-5 en moyenne).
Samedi pire que tout, sauf à un moment ou ça s'est débloqué pendant 2 heures (up à 12 et down à 30....)

si c'est pareil pour tout le monde, les bas Up suffisent à expliquer les bas DL

MA QUESTION EST : QUE FAIRE POUR REMEDIER AU PROBLEME ?

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 necropol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5356

Sujets Lancés : 1

clair moi aussi depuis qques jours le dl a nettement baissé...

Temps en ligne : 12 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de necropol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de necropol Ajouter necropol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Vous etes tous chez free ou quoi ????

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5223

Sujets Lancés : 25

nan même pas libre...

heu non je ne suis pas chez free mais FT !!
c'est là que c'est grave....

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

moi je pense que c'est une conséquence de l'utilisation d'emule : comme tout le monde peut influencer très facilement ses partages, il me parait logique qu'utilisé à grande echelle, emule fasse disparaitre les releases du type "je downloade à 50ko/s pendant 24H00 et je disparais"

En effet,ceux qui sont en cours de download, si ils voient qu'on leur pompe trop la release qu'ils downloadent, ils pourront la passer en priorité basse dans l'onglet partage avant même d'avoir fini de la downloader.

maintenant, effectivement, quand ça commence à toucher les perf à l'upload comme hapax, ça devient un tout autre probleme...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

et oui , c'est le revers de la medaille !!

dommage car cette propriétés est super pratique si elle est bien utilisé

mais bon , que l'on mette ce que l'on UP en prioité basse n'empechera pas qu'on UP quand même !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newheaven  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4500

Sujets Lancés : 20

Ben en tout cas emule 022.c que dal !!! .... même pas 1Ko ....

Pffff ........ 2 semaine sur 1 film et j'ai même pas la moitié ....

Temps en ligne : 2 Heures, 18 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de newheaven Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de newheaven! Trouver plus de messages de newheaven Ajouter newheaven à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pegazus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6397

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 10

pitite kestion ki peut paraitre con....

combien vous telecharger de fichiers en meme tps ??
combien de connexions maximum authorisées ??

Temps en ligne : 13 Heures, 33 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de Pegazus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pegazus Ajouter Pegazus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 241

Sujets Lancés : 28

Je suis sur emule 22c et franchement j'ai toujours un taux MOYEN de DL autour de 30k/s, y compris ce WE et aujourd'hui.

Je suis chez FT.

Franchement je trouve emule beaucoup plus performant que le donkey ( j'avais en moyenne 15k/s avec lui ...)

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5603

Citation:
Message provenant de shakes808080
En effet,ceux qui sont en cours de download, si ils voient qu'on leur pompe trop la release qu'ils downloadent, ils pourront la passer en priorité basse dans l'onglet partage avant même d'avoir fini de la downloader.

je vois pas l'intérêt!!!
même pour une personne qui n'apporte rien à la communauté, ça lui sert à quoi de limiter le "partage" des fichiers qu'il dl??
bref, ça leur coûterait quoi d'être au moins des shareurs???
ne peut-on pas lier les priorités de dl et d'up? ainsi en baissant la priorité de partage d'un fichier i, la priorité de dl de ce fichier i sera alors baissée automatiquement. ça pourrait être une bonne chose, non?

pour ma part, j'ai l'impression que la communauté m'apporte plus de choses que je lui en apporte mais en même temps, ça me coute rien de laisser en share un max de fichiers et plus spécialement ceux qui ont le moins de source pour justement aider ceux qui pourraient être branchés par ces fichiers...

enfin, pour ma part, j'ai mis en automatique les priorités, et juste fixé en priorités hautes les fichiers que j'ai mis en partage...

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > eMule/eDonkey : la descente aux enfers?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.025372 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.