|
Niko2012 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4377
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
eMule/eDonkey : la descente aux enfers?
bon,
j'utilisais le donkey et puis ca a commence a ne plus trop aller: moins de sources trouvees, moins de completes, dl moins rapide... (je sais mais j'aime bien quand ca avance un minimum... dl un film pendant 3 semaines ca me gonfle...) et up proche de 10-15k...
alors on m'a dit: come on sur la Mule, c'est fantastique!!!
ce que je fis et les resulats furent plus que satisfaisants: le dl avait nettement decolle et l'up toujours au max
et puis ca a commence a degenerer, je ne sais pas si il s'agit d'un probleme avec les versions .22 a et b ou alors, comme certains nous mettaient en garde lors de la naissance de la Mule, si la Mule va s'auto-detruire... ou alors un probleme de leechers... ou je ne sais quoi
donc, je suis passe a la version .22c, version etant censee resoudre ces problemes...
resultat -> pas mal du tout pendant 3-4 jours... mais depuis ce week-end le dl est presque toujours arrete, quand ca tourne c'est a 15-16k (heureusement pour vous le up reste au max )
j'ai comme un vague presentiment... ca va de plus en plus mal...
bref, quelque-soient les nouvelles versions sorties, cela ne reglera pas le probleme du comportement humain egoiste: recevoir le plus et donner le moins.
moi j'ai ca depuis quelques jours (quand je reussis a dl) :