Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Report de vidéo sans fil PC--> télé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tatane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6261

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Report de vidéo sans fil PC--> télé

Salut à tous.

Voici mon p't'it problème (pas bien grave ;-)) :

J'aimerais pouvoir lire mes divx sur ma télé, or ma télé est à 1 étage de différence de mon micro .

J'ai vu qu'il existait des produits de report de vidéo sans fil comme les gigavideo de la marque Marmitek (marmitek.com)

Connaissez vous la qualité de ces produits ? cela fonctionne t'il bien ?

Merci pour vos réponses.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 32 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de tatane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tatane Ajouter tatane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

j'en ai acheté un comme ça à la fnac l'année derniere.

C'est cher (1500Fr), mais ça fonctionne.

la qualité faiblit si on traverse plus d'un mur, meme de faible epaisseur.
impossible de traverser un mur porteur.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tatane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

j'ai vu un gigavideo 50 sur le net à 79 euros

quel est ton modèle ?

Old Post 26-11-2002 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de tatane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tatane Ajouter tatane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ca marche bien en liaison direct ou à travers des cloison sèches légères, comme le dit Shakes.
Ces appareils utilisent les micro-ondes, comme les radars, et ça ne passe pas le béton.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

désolé, le modèle que j'utilisais est au placard, et pas accessible avant la semaine prochaine...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mon père utilise un modèle de Philips, à 1500 balles de l'époque.
il passe deux cloisons légères avec une bonne qualité à la réception.

PS : il l'utilise pour le satellite

NB : je pense que la qualité est directement proportionnelle à la mise de départ sauf occase d'enfer

Old Post 27-11-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

je viens de voir une pub pour carrouf où ils en vendent pour 150 euros. Je vais peut-être l'acheter, l'essayer puis le ramener pour me faire une idée !

Old Post 27-11-2002 13:22
Guru

Déconnecté

ben vi, c'est le mieux à faire, et si il te plait, gardes-le
Je ne pense pas que tu trouves du bon matos à moins de 150 Brouzoufs

Old Post 28-11-2002 12:29
 franka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6622

Sujets Lancés : 23

report video sana fil

j utilise un quitte sans fil thomson vs 540 depuis plus d 1an pas de probleme le prix en frs 800 et 900frs voila

Temps en ligne : 1 Jour, 23 Heures, 5 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de franka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franka Ajouter franka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Report de vidéo sans fil PC--> télé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.011437 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.