|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
bah voila c'est moi,rheck
bah en fait, je m'etait pas presenté a mon inscription, alors je me suis dire mieux vaut tard que jamais...
alors moi suis encore etudiant, enfin non, je commence a etre etudiant(prepa mpsi ou maths sup pour les anciens)
j'adore le hardcore, cf mes releases(que des cds de hardcore)
et je suis cinévore...
sinon je suis a ripper a mes heures perdues(en fait je rippe svt pour moi pour conserver quelque dvd de potes) mais en ce moment j'ai plus le courage d'aller au videoclub qui est pourtt a a peine 500 metres.. c'est plus rapide qu'on m'apporte les dvd ou les divx...
je crack et programme aussi mais bon, la c'est vraiment histoire de dire etre au courant...(j'ai qd mm fait un bataille navalle en C (c'est chaud de gerer l'IA du pc.. j'imagine pas les vrais jeux)
bon, ben en fait je sais pas trop quoi dire si ce n'est que oxmo est un tres bon forum, tres complet et facile quand on decouvre...et merci a nicodjordje(excuse moi si c'set pas comme ca que ca s'ecrit) qui m'a fait decouvrir oxmo...
apres tt ca bisous a tt les gentils et gentilles(surtout les gentilles en fait) et pis pas bisous aux autres...
Edité par RhEcK le 27-11-2002 à 20:16
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne
|