Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ahhhh, enfin une bonne news pour les belges!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Thumbs up ahhhh, enfin une bonne news pour les belges!!!

D'ici début décembre, la société Pymcom va lancer pour les particuliers une offre ADSL illimité (youpiiieeeee ).

Les caractéristiques : down : max 2 Mbits
up : max 256 kbps

traffic illimté
prix : 49 euros TVAC

Ils vont utiliser le reseau adsl alternatif de KPN (orange vous voyez?) donc >> plus besoin de turboline de belgacom>> ca va faire mal à belgacom ca

Enfin!! des offres qui cassent le tabou de l'illimité..j'espère qu'ils tiendront le coup face à belgacom, moi je signe en tout cas.

L'article : http://www.adsl-bc.org/fr/main.htm

Lire l'article : "La Tribu lève le voile"

ps @ tous : ahhhh je v enfin pouvoir me remettre à faire des petits rips sympas , à partager plus (256 up youpie)

ps @ ad-rock : allez signe avec moi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

poissos : bonne info ! 256 en up ca fait combien exactement ??? 30 k/s ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Arf pas de chance, A 30Km j'aurais du 2Mbps ... m'enfin lille , c'est bien meme avec du 512 !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

@ad rock quand t'es en bits tu divise par 8 pour avoir en octets(8bits=1octet) 256/8 = 32

attention ne pas confondre le bit avec le byte, qui correspond a un octet mais en anglais...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5603

Sujets Lancés : 14

ça va booster sec pour vous!
bande de veinard!

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

J'espere que vous ferez pas les malins comme ces allemands qui font des sreenshots de leur mule pour montrer leurs taux de transferts : 177 en DL et 8 en UP :<<

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ça vous suffit plus le bon chocolat!?
maintenat en plus, vous allez bénéficier d'un dl/up terrible!
on compte sur la communauté belge d'oxmo pour faire plein de releases bien sympa!
rapace? moi?

Old Post 27-11-2002 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

j'arrive meme pas à imaginer la dimension que prend l'internet avec une connection pareille

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

j'imagine même pas la capacité de DD qu'il faut avoir pour bien en profiter
(cad pleins de bonnes choses en up et en dl!)

Old Post 27-11-2002 23:26
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 42

t'inquietes KTF chez moi ce sera plutot up 32 et dl peu importe toute facon ca booste bien assez comme ca...avec tout ce que je grave je commence a en avoir marre

Je sais pas pour les autres belges mais si ca se fait ct'histoire et que le provider tient le coup et est fiable, vous pouvez compter sur moi pour de bonnes releases!!

et ad-rock..on s'fait une BXL-team ou quoi?!!

ahh g hâte, et j'espère qu'il y aura pas de plans foireux, je croise les doigts...à bientôt chers oxmoiens

ps : ne pas négliger le poids des habitudes...skynet est fortement implanté chez nous et même si les jeunes avides du net que nous sommes bougent chez ce nouveau messie , ben ils auront quand même besoin d'autres clients pour tenir la distance et c pas gagné....on verra.

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ahhhh, enfin une bonne news pour les belges!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.017084 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.