Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Virus dans warcraft 3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Virus dans warcraft 3

To Everyone That Downloaded Warcraft 3 Beta 1.03 Package (Post #1)

It has come to my attention (thanks, ZakMcRofl) that the package I released several days ago contains a trojan included in the LAN crack. Now, for everyone that has already downloaded this, just delete the LAN crack and you can keep playing trojan free.. however, if you have already ran the crack, make sure you search your harddrive for instances of IOU.exe and delete those, you should also check your start menu (all users) and run msconfig to check all startup items.

I deeply apologize to the sharereactor and edonkey community, I thought all files were safe, as I downloaded them off a very respected (in the war3 beta cracking community anyways) website, and I scanned all files with NAV2K2/latest definitions.

Trouvé sur le forum de http://www.presence-pc.com

Sérieux ou pas, j'en sais rien en tout cas c flippant.
J'ai analysé tous les fichiers avec norton et il a rien trouvé alors....

Bon sinon moi ca marche nickel chez moi et je m'eclate bien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2002 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 barbapapa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11

Sujets Lancés : 2

avec norton?
meme I love you passerai a traver
alors belfur qu'est ce que tu attend pour passer a AVP
c'est le meme prix Monsieur DOnkey?
Ben oui mon p'ti gar c'est pareil

Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 02:01
Cliquez ici pour voir le profil de barbapapa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de barbapapa Ajouter barbapapa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ryo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 68

Sujets Lancés : 0

je crois que mon envie de jouer à warcraft est plus grande que la peur du trojan... argl dilemme quand même

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-02-2002 02:17
Cliquez ici pour voir le profil de Ryo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ryo Ajouter Ryo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

si t'as peur d'un virus, telecharge cette version :

<a href="ed2k://|file|WarCraft III ¥âeta.ISO|266354688|04db897bc94e905ea1147f38a5301e48|">WarCraft III ¥âeta.ISO</a>

très bien partagée, meme pas 1 nuit pr le d/l, ensuite grave l'image
puis ensuite envoie moi un private message, je t'uploade tt ce qui faut avec les instructions sur un ftp ( ts les sites relatant à BnetD sont down maintenant )
ca marche nickel chez moi

voilà si ca t'interesse, à plus

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 02:21
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Provient du message de barbapapa
avec norton?
meme I love you passerai a traver
alors belfur qu'est ce que tu attend pour passer a AVP
c'est le meme prix Monsieur DOnkey?
Ben oui mon p'ti gar c'est pareil

Humm j'y pensais dejà mais bon pas le temps...

Old Post 24-02-2002 08:17
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 barbapapa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

salut
belfur les virus ne vont pas t'attendre alors prend le temps

Old Post 24-02-2002 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de barbapapa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de barbapapa Ajouter barbapapa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon j'y vais, je fonces, j'ycours , j'y voles...

PS : c toi qui avais fait le post sur les virus sur forum FR d'odl?

Old Post 24-02-2002 09:32
Newbie

Déconnecté

oui c'est moi car je considére qu'il y a assez de problemes comme ça c'est pas pour etre pourri par les virus
serieux c'est vraiment une saloperie les virus et beaucoup n'ont pas conscience de ce qu'ils peuvent faire dans certain cas
mais bon là je vais devenir casse pied

Edité par barbapapa le 24-02-2002 à 11:29

Old Post 24-02-2002 11:27
Il est actuellement 18:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Virus dans warcraft 3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.009609 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.