|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
(coup de coeur pour ) Cami l'étourdie !!!!
Il fallait que je fasse profiter toute la communauté de cet échange avec Cami ...
Le contexte est simple ... je vois Cami qui récupère l'échantillon du film Willow (en plus elle était toute seule à fond !) ... j'engage la conversation :
<code><font size="+2">
4662 [CH³CH²CHO]- ;-) re Cami
cami- c bon j'ai fini!
cami- on disait donc!
cami- oui, je suis en train de dl le truc chez toi je m'en etait meme pas rendu compte...
4662 [CH³CH²CHO]- On disait que tu downloadais un échantillon du film Willow ;-)
cami- et en+ ca a vachment avancé mdrrr
4662 [CH³CH²CHO]- Oui ... je trouve ça très fort !!! Si si ... je me demande si je vais pas en faire une parodie sur le forum d'ailleurs ;-))
cami- j'ai vraiment pas fait gaf en dl ca!!!
cami- ptdrrrrr
4662 [CH³CH²CHO]- Là tu as fait très très fort !!! Vraiment je suis mort de rire comme je l'ai rarement été !
cami- à ce point là!!! mouhahahah bha chui contente d'en avoir fait rire un!!!
cami- mais je suis tellement distraite moi des fois!!!
4662 [CH³CH²CHO]- Je vois ça ... ;-) Je sais même pas comment tu es arrivé à faire ça sans t'en rendre compte !
cami- je devais etre au tel....
4662 [CH³CH²CHO]- LOL !!! J'espère que tu as investi pour un kit main-libre ;-)
4662 [CH³CH²CHO]- Sacrée Cami !!!
...
...
4662 [CH³CH²CHO]- Et pour info tu download toujours l'échantillon de Willow ;-)
4662 [CH³CH²CHO]- MDR !
cami- ca ferait rigoler tlm ca!!!
4662 [CH³CH²CHO]- Hihi !!! Bon, alors je vais le poster avant de partir !
cami- mouhahaha aller rigolons un peu!
4662 [CH³CH²CHO]- oki, c'est parti !
</font></code>
Vraiment excellente Cami ... Faut le faire quand même pour dl un truc sans s'en rendre compte !!! Et elle l'a fait !!! En tout cas, moi maintenant j'ai mal au bide à force d'avoir rit !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|