Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Réouverture du forum officiel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Arrow Réouverture du forum officiel

Voilà, ce sera bref, mais le forum "officiel" est de nouveau ouvert.

http://www.edonkey2000-france.com/forum

A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Oui masi maintenant il va se passer koi pour ce forum soul ????

Car moi je commencais a minstaller et je mys snetai comme cher moi

a++ et tien nous au corant

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-03-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

ben y a pas de soucis je pense qu ' on va jongler sur les deux.
Ce forum est top niveau et soul va le laisser, j 'en suis sûr

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Putain ya deja un probleme avec le forum fr , je suis loger et il me dite ke je peu pas acceder au forum $:^£# ca fait chi*r

a++ et encore merci a soul pour son forum

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-03-2002 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

Sujets Lancés : 12

Putin j'avais jamais fait gaffe sur le forum d'odl, y 7 maverick (que des imposteurs):
Maverick
maverick01
maverickmt
maverickous
mavrick (faute d'orthographe)
mavrik (pareil)
et y a moi

là, franchement je comprend pas trop. Y en a qu'un de Maverick c moi

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Change de pseudo pour maverick the ONE

Pfff > y'a des imposteurs partout qui manquent cruellement d'imagination....

LOL

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 02:25
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

arf Maverick
Depuis que j'ai rajouté 4 etoiles a mon pseudo pour faire du genre j'ai une ninie qui m'a piqué mon ident et qui s'inscrit dans ts les forums, mais bon je me suis fait une raison paske tous mes ami (es) sont prevenus et savent maintenant faire la difference entre moi et un bout de bois youhouuuuuuuuuuuuu
Enfin ici j'ai la paix elle connait po encore

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 02:38
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Il est tout moche ce forum comparé à celui de soul^keeper, mais par contre il va vite ! Je ne suis pas si content que ça de le retrouver...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 02:45
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Moué serveur "pro" donc forcement ca va plus vite mais bon, va falloir jongler

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Talking

Mouais ... en espérant qu'il n'y ait pas une fuite des cerveaux comme on en a tant l'habitude de la part des français ...
Me be faithful.

T'inquiète, mon cerveau à moi, il reste ICI.....

Edité par GENIUS le 11-03-2002 à 21:28

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-03-2002 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

LOL Genius qui répond en éditant mon propre post !!!!
Rah mais c'est pas très démocratique ça monsieur !

J'pourrais aussi dire que le mien reste ici, mais il en reste pas grand chose ... du cerveau ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-03-2002 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

pour ma part je viendrais toujours poster ici, faire des feedbacks et apporter ... heu ... ma maigre contribution ... ce forum est bien cool et reste le mieux organisé que je connaisse ... bonne ambiance !! Si tu decides de fermer, Soul, le Donkey sera orphelin du board le plus convivial ( meme si l'admin est un peu "vexatile" ) ... Maintenant , t'es chez toi ( c le cas de le dire ) , c toi ki voi !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2002 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

top moumoute ce forum comme j'ai déjà dit si souvent.

C'est comme un édredon : on y fait sa petite place au soleil, ça épouse la forme du corps, ça tient chaud. Il manque juste les vahinés pour amener le tipunch et le mojito!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Techsan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 97

Localisation: Petite ville du Nord Ouest de la France où il pleut constamment
Sujets Lancés : 5

oui la fuite des cerveaux, c est bien le grand reproche a faire sur les board francais , n est pas ?

Enfin soul garde ton forum ca permettra de venir en cas de penuri ce qui devrait arriver tres vite a priori

Techsan

Temps en ligne : 0 Heure, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 06:36
Cliquez ici pour voir le profil de Techsan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Techsan! Trouver plus de messages de Techsan Ajouter Techsan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Dans la peur ce forum ne doit pas tomber, car la peur mène à la haine et la haine mène au côté obscur....

.... ok ok je sors...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Réouverture du forum officiel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.026402 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.