Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > comment se faire des amis...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

Wink comment se faire des amis...

après les posteurs0, voici venir les 1posters !!!

ct juste pour dire qu'il y a une prolifération de posteurs maniak ces derniers temps, ki postent partout et souvan pour ne rien dire....

et ca me saoul un peu, ca pollu plus kotre chose je trouve

voila

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

la liberté d'expression est une chose qui ne doit pas être remise en cause -
ça c'est le premier postulat -
les jugements sur la qualité des messages appartient à chacun -
La censure même et surtout des messages en apparence futiles - inutiles - voire même à votre sens pollueur - est une chose ignoble - qui laisse présager d'un avenir pour le moins morose - bien pensant - stérile -

Enfin tout cela c'est pas bien grave - quand l'on sait que 1 personne meurt du sida toutes les 6 minutes sur notre planète (source Libé) - et que bien peux d'entre eux auront eu le bonheur de poster un message inutile sur un sujet dont l'utilité est en devenir - sur un forum sympathique au demeurant -

Se méfier des amoureux du web -

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

salut,

oui refractaire, tout à fait d'accord avec sanaa (il faut que je m'en souvienne c'est avec newazimuth que je ne suis pas d'accord ).
Si les feedbacks pouvaient etre mieux remplis par contre.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6588

Ancienneté : 97%

bien le principe est simple.... si les comptes étaient pas deletés au bout de 15 jours..... t'aurais pas autant de gars qui postent un msge tous les 15Jours.....(oui, j'en fait partie....) ..fô arréter de penser que tous les gens sont des leechers, des voyeurs.....
Moi perso, j'ai pas besoin de poster énormement, ni de leecher.... je lis principalement les messages des forums musicaux, histoire de lire des avis différents sur des styles de musique, c'est aussi instructif que de lire les avis des lecteurs du site de la fnac.
J'ai pas non plus besoin de me faire des amis sur internet..... c'est un peu ça le principe du forum.... tu peux venir y asister passivement, dans un amphi, une salle de réunion, ou prendre part à la conversation et en être un acteur majeur.....

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de Bleepy
bien le principe est simple.... si les comptes étaient pas deletés au bout de 15 jours..... t'aurais pas autant de gars qui postent un msge tous les 15Jours.....(oui, j'en fait partie....) ..fô arréter de penser que tous les gens sont des leechers, des voyeurs.....
Moi perso, j'ai pas besoin de poster énormement, ni de leecher.... je lis principalement les messages des forums musicaux, histoire de lire des avis différents sur des styles de musique, c'est aussi instructif que de lire les avis des lecteurs du site de la fnac.
J'ai pas non plus besoin de me faire des amis sur internet..... c'est un peu ça le principe du forum.... tu peux venir y asister passivement, dans un amphi, une salle de réunion, ou prendre part à la conversation et en être un acteur majeur.....

fais gaffe quand meme , là tu es a 1 par semaine

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

merde, ça c'est vu

Old Post 30-11-2002 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

mais ca mepose un soucis, a moi...

perso c'est vrai que parfois j'ecris des truc inutiles mais pas uniquement, fort heuresement...

mais en juillet j'aurai pas acces au net pendant un mois... est ce que ca, veu dire pour autan que je vais me faire virer?? paske la ca serait trop con...

en fait je vois pas l'interet de s'inscrire a oxmo si ce n'est ps pour partciper...du moins un minimum de tte facon, on peut ds tt les cas lire les posts... et mm ecrire ds les feed je crois sans mm etre inscrit...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1911

Sujets Lancés : 26

Je ne crois pas que la règle des 0 posteurs soit celle là les amis.... La règle des 0 posteurs c'est qu'il faut avoir posté au moins 1 message dans les 15 jours après inscritpion, et c'est tout ! Nul besoin de reposter après. (ou alors j'ai rien compris).

Ce dont parle refractaire, ce sont plutôt les gens qui postent pour ne rien dire, et sans avoir reflechi... Moi ça ne me dérange pas outre mesure, tout est quetion de proportion : un peu c'est sans problème, trop c'est trop

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ok, c'est ce qie je me disai sur la regle des 0posteur, mais en lisant ca je doutait...

mais c'est vrai qu'il ne faut pas confondre oxmo et un chat..

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 30-11-2002 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Sujets Lancés : 14

oups....
bon bah ma foi!
oui pour la liberté d'expression!
m'enfin si on vient me dire de me calmer, je m'executerais ... heu je veux dire que j'obéirais.
enfin je sais pas si je dois me sentir concerné par ce sujet.

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 46

Citation:

Salut Bleepy,

personne ne t'oblige à "poster" si t'en pas envie, mais à un moment donné t'y arrivera forcément, ne serait-ce que pour donner ton point de vue sur une release, ou bien tout simplement dans la rubrique feed-back (<b>et ça c'est important, ça montre que t'es pas un leecheur</b> )

quand aux posts inutiles et aux posteurs fous (hé hé hé ) y'en a pléthore mais après tout quand on lit quelque chose du style "désolé je ne prends pas", "désolé ça ne m'intéresse pas" ça montre que la personne poste pour rien, enfin si augmenter son nombre de posts, la belle affaire, j'oubliais aussi les "j'aime pas..." sans argumentations et les "ça m'énerve..." du même genre qu'ils restent dans leur absurdité soporifique

Pour ma part ça fait un bout de temps que je suis inscrit, et je poste que lorsqu'il me semble utile de poster, je me demande même là si j'ai pas perdu mon temps d'ailleurs, car le sujet est un sujet houleux je crois enfin ça me permet au passage de te souhaiter la bienvenue sur ce forum Bleepy, et rien que ça après tout ça vaut la peine d'avoir poster, non ?!?!?!?!?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-11-2002 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

jvais jeter un coup d'oeil sur le forum feddback....
Merci pour la bienvenue ....
Le truc c'est que je suis forumeur depuis plsrs années sur le net, et j'ai malhereusement constaté que ton avis est pris plus ou moins au sérieux en fonction de ton nbre de posts et de ton ancienneté..... j'espère que je me trompe pour oxmo.
Sinon jpense qu'à partir du moment où tu passes ton temps à uploader des fichiers ( ce qui est mon cas), tu ne peux pas être un leecher.

Sinon rien à faire, mais les loutres, c'est bon , mangez-en

Old Post 30-11-2002 18:39
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1911

Sujets Lancés : 26

Citation:
mais les loutres, c'est bon , mangez-en

J'aime pas.

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'aime mais je prefere les pinguins... euh, on deviendrai pas par hasard ce qu'on aime pas???

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 30-11-2002 20:23
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

housk a dit entre autre...

Citation:
mais après tout quand on lit quelque chose du style "désolé je ne prends pas", "désolé ça ne m'intéresse pas" ça montre que la personne poste pour rien, enfin si augmenter son nombre de posts, la belle affaire

Tout depend encore une fois, si tu approuves la release, même si tu ne prends pas (et il y a des tas de raisons, VHS, pas envie de le revoir), ca permet d'encourager et de faire remonter le post, de manière "artificielle" mais sincère.

Bleepy a exposé ceci
Citation:
Le truc c'est que je suis forumeur depuis plsrs années sur le net, et j'ai malhereusement constaté que ton avis est pris plus ou moins au sérieux en fonction de ton nbre de posts et de ton ancienneté..... j'espère que je me trompe pour oxmo.

ca comment savoir. Mais en apparence, ca n'est pas le cas.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > comment se faire des amis...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.013374 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.