Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Changement de cap...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Unhappy Changement de cap...

A partir d'aujourd'hui, je ne proposerais plus de films en share. En effet, vu qu'il y a pas mal de monde qui recup. par les newsgroups, je ne vois plus l'intêret.

Je vais desormais faire des shares d'utilitaires PC et des shares de musiques via les recups de newsgroups également. Ainsi, ce sera plus diversifié.

Il se peut... que je remette un film de temps à autre... mais très peu...

Voilà, a new day....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Bontempi

On attends les prochaines release de jeane manson

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 113

Chacun est libre de ses choix. En tout cas, un grand merci pour tout ce que tu nous as proposé !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Rhooo... Ben alors ? Je ne comprend pas trop car je ne connais pas les newsgroup ! Alors j'accepte, et je compte sur les quelques films à venir !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Couchoux Inc change de strategie, mais ca restera du tout bon

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

Talking Stratégie la vraie

Citation:
Message provenant de KissTheFuture
Couchoux Inc change de strategie, mais ca restera du tout bon

il ne s'agit pas d'un changement de stratégie mais uniquement d'un changement de produits....

Mode de distribution : partage directe
prix : gratuit (inclus à l'abonnement ADSL)
commercial ost sur oxmo
produit : du film à jeane manson.... un produit de niche quoi!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 976

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Bad News ke d'apprende ke je ne vais plus DL tes ripps Couchoux.

Citation:
Message provenant de couchoux
A partir d'aujourd'hui, je ne proposerais plus de films en share. En effet, vu qu'il y a pas mal de monde qui recup. par les newsgroups, je ne vois plus l'intêret.

Où sont ces Newsgroups?
car pour ma part, tes releases avaient un réel intérêt.
Enfin, il faut savoir se reconvertir.

C dommage c tout.
@+

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?... C'est
une péninsule !

merci pour tous tes supers shares divx

tout le monde n'est pas égal devant les news, c'est vrai qu'avec free ça passe bien mais ce n'est pas le cas de beaucoup de fai!

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

et surtout, faut un peu choisir à un moment : je ne recuperer pratiquement plus rien par edonkey... tout par les news.
je ne me servirais du donkey uniquement pour sharer des applis.

Et un petit film de temps en temps... :P

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 07:52
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3416

Sujets Lancés : 6

merci à mr Couchoux - pilier si il en est du p2p -
merci pour tout ces formidbales partages - votre contribution à l'échange numérique du 21ème siècle fut à la hauteur des aspirations de l'humanité -

Quand au news Je ne peux que saluer cette évolution - ce changement de stratégie - cette évolution dans le mouvement -

etr votre fidélité à Jane manson vous honore - dans la joie de l'attente de vos prochains exploits numériques - je vous prie d'agréez ces modestes smilaits

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%

ben que dire de plus : tu dois savoir toi meme quel impact tu as eu sur le rezo (je vais pas te le rappeller!! )
donc tu toi imager la reconnaissance de la communauté : si c pas le cas ben merci pour tout !!! et bon dans tes nouvelles activité sur le rezo

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

zut zut zut...... bon faudrai peut-être que je m'intéresse aux newsgroup?..

merci couchoux pour tes releases

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 976

Comment ai-je pu oublier !
Tellement de déception....

Merci pour ts tes ripps et les prochains 'p'tits films de temps en temps'.

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Changement de cap...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.017285 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.