Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Encodeur en rv9

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Hébus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6557

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Thumbs up Encodeur en rv9

Bonjour,

je partage sous edonkey emule depuis un bon bout de temps et je viens de decouvrir votre forum...
il est vraiment au top...
Je vous fait donc profiter du peu de choses que je sais...

J'ai vu que le rv9 avait ici aussi fait des "ravages", il est vrai que ce format est tres interressant, c'est pourquoi, je vous invite a venir jeter un oeil a ce site, en effet, nous y develloppons actuiellement un logiciel tout en un , instinctif, et tout automatise qui fait du rv9...
Ekimovie

pour le moment, nous en sommes a la version 1.2, loa 1.3 devrait sortir sous huitaine, elle incluera le desentreelacement, le crop auto, la previsu et ^reecoute et corrigera quelques bugs mineurs...

J'espere que ce message ne sera pas mal interprete (spam), j'ai pense que ca pouvait vous interresser...

Url du site: http://ekinox-team.com

Merci...

Hébus.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Heures, 2 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de Hébus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hébus Ajouter Hébus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Merci pour l'info. Pour ma part je connais déjà votre soft. Je me réjouis d'apprendre qu'une nouvelle version va voir le jour. Je n'ai pas approfondi quand je me suis aperçu des problèmes de désentrelacement sur mon sample. Du coup je me suis tourné vers un tuto d'un ptit gars de chez Oxmo (merci Darryl). Par contre c'est vrai que pour celui qui veut faire vite et bien, Ekimovie c'est un must.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 102

merci je vient d'aller voir je vais bientot prendre j'attend la nouvelle version

merci au fait vous avez des samples de rip ???

images à mettre sur le site ....

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Pour ma part j'utilise actuellement "auto RV9" , mais il est vrai que le nombres de logiciels qu'il faut utiliser "à part" , rend l'encodage Rv9 moins attractif que celui du Divx.
Très bonne initiative de votre part que d'avoir pensé à un logiciel "tout en un".
J'attends votre nouvelle version avec impatience !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Hébus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Bin c'est pour bientot...
Merci, j'avais peur de deranger...
vous pouvez venir vous tenir au courant sur le forum ou sur le chat...
De toute facon, vous serez mis au courant...

Hébus.

Old Post 27-11-2002 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Hébus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hébus Ajouter Hébus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

ca y est la version 1.3 du logiciel Ekimovie est dispo sur notre site:

http://www.ekinox-team.com

Au menu desentrelacement, previs, preecoute gestion des ntsc....etc...

Viendez nombreux...

Old Post 01-12-2002 01:31
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 83

Thumbs up Bravo à vous tous

Comment se débarasser de Real Player pour utilizer les codecs RV9

C très clair sur votre site....

Soul va être obligé de faire un chapitre à part dans le forum pour le RV9 comme pour la mule si sa continue

Le codec est tellement gégène que je peux plus regarder mes vieux rip en Divx

Un site et un forum à suivre....

http://www.edonkey-rv9.fr.st/

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Encodeur en rv9

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.018448 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.