|
SlayerBab |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2579
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
Membre du jour, snif, chuis ému !
Bon alors d'après ce que j'ai compris, quand on est membre du jour, faut faire une présentation ?
Alors, j'ai 24 ans, je suis étudiant, passioné d'informatique, de ciné et de politique (pas taper, pas taper !!!) ...
J'ai découvert le Donkey ya 10 mois : au début, j'ai trouvé ce soft particulièrement pourri et hyper lent, si bien que je l'ai viré presque aussi vite ... Puis j'y suis revenu, je me suis renseigné sur tous les forums existants (à l'époque, le forum officiel était encore sur le site US), j'ai persevéré et finalement j'ai compris tout l'interet de ce soft, si différent des autres P2P !
Aujourd'hui, je suis modo sur DonkeyFR.org et Peer2P.com et je viens régulièrement ici (un peu moins ces derniers temps) pour faire des feed et poster mes rips ...
Je n'interviens pas trop dans les débats qui animent Oxmo mais ça ne veut pas dire que je ne m'y interresse pas ...
Je lis bcp, je m'instruis diraient certains ...
J'adore l'ambiance très bon enfant qui règne ici et le fait que vous vous prenez pas la tete !
C'est rafraichissant par rapport à d'autres forums ...
Voila, je pense avoir fait le tour ...
Sinon, je peux vous donner la taille de mon sexe mais là on s'égarerait franchement !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 52 Secondes en ligne
|