|
Metal ripper |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
2268
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194
|
Citation: Message provenant de Bleepy
15 jours, parce que noel arrive, et qu'avec les 85 € de la revente.... et noel, je pourrais m'acheter un clié en début d'année...et puis comme je l'ai achecté en andorre... j'ai pas perdu énormément.
En fait, j'espérais un truc plus proche du pc portable que de l'organiser... du coup, dans le cas du zire, c'est limité....
Un autre point positif pour te rassurer, la synchro avec XP marche nickel, je pensais pas que c'étais aussi simple.
En fait l'idéal serait un pda qui soit très "upgradable", c'est à dire auquel on puisse ajouter plein d'options, ce qui est le cas par exemple des clié, des pocket pc.... ça permet à un étudiant comme moi de répartir les dépenses au fur et à mesure. |
Ah oui l'Andorre le petit pays du bonheur sans taxe, si j'etais a coté je l'acheterai là bas sans hésitation
Un palm c'est loin d'un pc portable quand meme, ca je le sais et de toute facon je ne veux pas de pocket pc, premierement car je ne veux pas voir un windows quand je ne suis pas devant mon pc, la couleur m'importe peu, la mise a jour de l'os ou du matériel (mémoire) aussi puisque c'est toujours mieux que ce que j'ai actuellement, je ne me servirai que de l'agenda, du carnet d'adresse et des memos, je vire tous les logiciels ou jeux inutiles. Pour la synchro comme cela se fait par cable usb ca ne peut que marcher je pense (j'ai w2000 pro), il y a eu des problèmes dans le temps avec cela ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|