Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Palm Zire, besoin de vos avis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Question Palm Zire, besoin de vos avis

Pour ceux qui l'ont, qu'en pensez vous ? Est ce qu'il marche bien ? Dites moi tout.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-11-2002 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

d'apres les test , et mon test ! , un peu leger en possibilitee , memoire reduite ( 2 mo) et pas de retro-eclairage ( ça c'est un peu chiant non ???)

sinon , pratique pour sa batterie ( par rapport a mon sony a piles)
en fait il lui manque juste une possibilite d'extansion de memoire ( style carte ) et il serait moins cher hors de nos frontieres ( a verifier)

sinon mieux que mon ancien palm m100

voila

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6588

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 6

Points négatifs :
* la mémoire un peu juste
* un reconnaissance d'écriture un peu moins bonne que sur des modèles plus chers (dû au stylet ?)
* pas de rétro éclairage
* le look un peu toc
* le cpu à 16mhz......qd tu joues à tétris en level 8, ou pour afficher un grand nombre de contacts.

Points positifs :
* Le prix
* l'autonomie satisfaisante

Franchement, si tu peux attendre un peux pour mettre 200€ dans un pda, n'hésites-pas, tu risques d'être déçu par le zire..... à moins de le limiter aux contacts et au calendrier.

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour 200 euros , le sony clie sl 10

le meme que j'aurais a noel .............

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Bleepy
Points négatifs :
* la mémoire un peu juste
* un reconnaissance d'écriture un peu moins bonne que sur des modèles plus chers (dû au stylet ?)
* pas de rétro éclairage
* le look un peu toc
* le cpu à 16mhz......qd tu joues à tétris en level 8, ou pour afficher un grand nombre de contacts.

Points positifs :
* Le prix
* l'autonomie satisfaisante

Franchement, si tu peux attendre un peux pour mettre 200€ dans un pda, n'hésites-pas, tu risques d'être déçu par le zire..... à moins de le limiter aux contacts et au calendrier.

- la memoire suffit pour l'usage qu'il y a
- le stylet est en toc, on peut le changer
- le retro eclairage coute cher
- le look est tres bon, question toc va voir les modeles casio
- 16 mhz oui mais l'overclockage existe meme sur palm ^^

je ne peut pas attendre et je n'ai pas 200 €, mon argent va dans un lecteur dvd donc c'est limite pour le palm du coup

Old Post 01-12-2002 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

par rapport au clié sl10.... c'est très cher pour ce que c'est.
Le Zire ne vaut le coup que si tu l'achète d'occase ou sur un site US, c'est à dire sous les 100€, au dessus, c'est du vol.
Sinon, pourquoi tu demandes un conseil alors que ton choix est déjà fait ??
Moi j'ai acheté un Zire.......je l'ai gardé 15 jours....et le prochain se sera un clié, j'en ai essayé quleques modèles, c'est autre chose.

Old Post 01-12-2002 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
par rapport au clié sl10.... c'est très cher pour ce que c'est.
Le Zire ne vaut le coup que si tu l'achète d'occase ou sur un site US, c'est à dire sous les 100€, au dessus, c'est du vol.
Sinon, pourquoi tu demandes un conseil alors que ton choix est déjà fait ??
Moi j'ai acheté un Zire.......je l'ai gardé 15 jours....et le prochain se sera un clié, j'en ai essayé quleques modèles, c'est autre chose.

Oui pourquoi je demande des avis lol, parce que je me tate c'est tout !

Le prix est de 111 € a Darty (sur le net), l'occasion sur ce modele est impossible il est trop récent.

Pourquoi 15 jours ?

Old Post 01-12-2002 12:38
Novice

Déconnecté

15 jours, parce que noel arrive, et qu'avec les 85 € de la revente.... et noel, je pourrais m'acheter un clié en début d'année...et puis comme je l'ai achecté en andorre... j'ai pas perdu énormément.
En fait, j'espérais un truc plus proche du pc portable que de l'organiser... du coup, dans le cas du zire, c'est limité....
Un autre point positif pour te rassurer, la synchro avec XP marche nickel, je pensais pas que c'étais aussi simple.
En fait l'idéal serait un pda qui soit très "upgradable", c'est à dire auquel on puisse ajouter plein d'options, ce qui est le cas par exemple des clié, des pocket pc.... ça permet à un étudiant comme moi de répartir les dépenses au fur et à mesure.

Old Post 01-12-2002 12:57
Confirmé

Déconnecté

Citation:
15 jours, parce que noel arrive, et qu'avec les 85 € de la revente.... et noel, je pourrais m'acheter un clié en début d'année...et puis comme je l'ai achecté en andorre... j'ai pas perdu énormément.
En fait, j'espérais un truc plus proche du pc portable que de l'organiser... du coup, dans le cas du zire, c'est limité....
Un autre point positif pour te rassurer, la synchro avec XP marche nickel, je pensais pas que c'étais aussi simple.
En fait l'idéal serait un pda qui soit très "upgradable", c'est à dire auquel on puisse ajouter plein d'options, ce qui est le cas par exemple des clié, des pocket pc.... ça permet à un étudiant comme moi de répartir les dépenses au fur et à mesure.

Ah oui l'Andorre le petit pays du bonheur sans taxe, si j'etais a coté je l'acheterai là bas sans hésitation

Un palm c'est loin d'un pc portable quand meme, ca je le sais et de toute facon je ne veux pas de pocket pc, premierement car je ne veux pas voir un windows quand je ne suis pas devant mon pc, la couleur m'importe peu, la mise a jour de l'os ou du matériel (mémoire) aussi puisque c'est toujours mieux que ce que j'ai actuellement, je ne me servirai que de l'agenda, du carnet d'adresse et des memos, je vire tous les logiciels ou jeux inutiles. Pour la synchro comme cela se fait par cable usb ca ne peut que marcher je pense (j'ai w2000 pro), il y a eu des problèmes dans le temps avec cela ?

Old Post 01-12-2002 13:10
Novice

Déconnecté

bein à priori y'a jamais eu de pb, mais comme j'ai jamais été fana de l'usb, et que je persiste à penser que le firewire c'est bcp mieux, j'avais pas mal d'à priori négatifs.
J'ai testé un clié 675.... c'est sur que c'est 4 fois plus cher, mais c'est hallucinant la différence, on croirait un petit ordi portable !

Old Post 01-12-2002 13:15
Novice

Déconnecté

Si ce n'est que pour l'agenda, alors fonce, par contre si c'est pour autre chose, passes ton chemin.
On a pas les mêmes besoins à ce que je vois
Moi en fait, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir une mini gameboy, un truc qui plus tard permette de le transformer en téléphone, et un soft de traitement de texte assez évolué, et une station d'acceuil,d'où l'erreur d'achat du zire.

Old Post 01-12-2002 13:19
Confirmé

Déconnecté

Citation:
bein à priori y'a jamais eu de pb, mais comme j'ai jamais été fana de l'usb, et que je persiste à penser que le firewire c'est bcp mieux, j'avais pas mal d'à priori négatifs.
J'ai testé un clié 675.... c'est sur que c'est 4 fois plus cher, mais c'est hallucinant la différence, on croirait un petit ordi portable !

l'usb marche bien pour les modems adsl en tout cas, meme si un cable rj45 c'est quand meme mieux, le firewire je ne connait que de nom

Old Post 01-12-2002 13:27
Confirmé

Déconnecté

Talking Agenda

Citation:
Si ce n'est que pour l'agenda, alors fonce, par contre si c'est pour autre chose, passes ton chemin.
On a pas les mêmes besoins à ce que je vois
Moi en fait, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir une mini gameboy, un truc qui plus tard permette de le transformer en téléphone, et un soft de traitement de texte assez évolué, et une station d'acceuil,d'où l'erreur d'achat du zire.

oui et puis bon les gens qui veulent un pocket pc c'est pour avoir un mini pc, une miniature de ce qu'ils ont a la maison, et pouvoir se connecter a internet si cela est possible, moi avoir pocket word, pocket pc, un pager, autant acheter un pc portable ca coute plus cher mais tu n'a pas un simili pc

le zire c'est le remplacant des agendas electroniques avec l'avantage de la memoire de la puissance et de la synchro (mon agenda est un sharp, 32 kb sans kit pour le mettre a jour par pc car cela n'existe qu'à l'étranger et a 200 frs donc trop cher)

Old Post 01-12-2002 13:32
Il est actuellement 22:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Palm Zire, besoin de vos avis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.022237 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.