Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > "Swimming With Sharks" : j'ai adoré...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Thumbs up "Swimming With Sharks" : j'ai adoré...

Un coup de coeur pour ce film que j'ai eu l'occasion de revoir grâce au rip d'Alexdu19.

Scénario minimaliste mais imparable (un cynisme particulièrement jubilatoire le caractérise), casting excellent, une réalisation et un montage qui "porte" ce film vers des sommets... Bref encore une oeuvre qui prouve qu'il ne faut pas des budgets colossaux pour faire de grands films mais que l'inspiration prime

Je vous encourage vivement à le visionner à la première occasion

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Samus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4120

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

film excellent, je ne savais pas qu il y avait une release sur notre ane, je cours la prendre

Temps en ligne : 11 Heures, 29 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de Samus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Samus Ajouter Samus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bol de riz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3442

Sujets Lancés : 27

c vrai ue ce film est vraiment bin, dépêchez vous, y a pas énormément de sources... mais y en a encore...

Temps en ligne : 23 Heures, 7 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de bol de riz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bol de riz Ajouter bol de riz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alexdu19  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3847

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 20

Salut les gars,
j'ai mis ce film en partage après l'avoir acheté sur les conseils d'un ami...
J'ai tenté le coup et je ne l'ai pas regretté car en effet:
le scénario est simple (quoique...) mais efficace, et les acteurs (kevin spacey est au passage excellent comme d'hab') ont réalisé une belle performance... Une satyre des milieux hollywoodiens comme on aimerait en voir plus souvent!...
N'étant pas encore dispo, j'avais envie de le faire découvrir à certains, avis à ceux qui ne l'ont pas encore vu...
@+

Temps en ligne : 10 Heures, 3 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2002 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de alexdu19 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de alexdu19! Trouver plus de messages de alexdu19 Ajouter alexdu19 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 77

C'est vraiment un très bon film.
J'ai beaucoup aimé également, merci à alexdu19 de l'avoir rippé
(Ca m'a permis de le découvrir )

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2002 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 107

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Ben vous m'avez convaicu, je le dl !

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2002 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

tu ne devrais pas être déçu Sniper

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2002 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

J'ai adoré le cynisme de ce film

Encore un film trop méconnu ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2002 05:14
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > "Swimming With Sharks" : j'ai adoré...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.010831 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.