Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > conseils pour le choix d'une imprimante...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Lightbulb conseils pour le choix d'une imprimante...

mon ancienne (Epson stylus color 400) est proche de rendre l'âme, je dois acheter rapidement une nouvelle imprimante personnelle.

Pour info, je recherche de la bonne qualité (mais pas nécessairement qualité photo, etc......) et qu'elle soit pas trop encombrante, et qu'elle soit assez rapide.

Pourriez vous me conseiller parmi la multitude de modèles ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

personnellement j'ai une canon S600, modèle qui n'existe plus, mais remplacé par des modèles plus performants (s630 ou s700 je sais plus)
en tout cas, c une très bonne imprimante (je l'ai payée 1200F), cartouches d'encres séparées donc très économique et elle fait de superbes impressions, aucun point noir pour ma part

en tout les cas, CANON est un très bon choix, si ce n'est le meilleur, dorénavant pour les imprimantes,contrairement aux générations d'avant (BJ ...etc)

PS : ah elle est très très rapide aussi !!!

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Ca dépends où tu bosses....

La meilleure imprimante est celle dont tu peut te procurer les cartouches d'encre au boulot...

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Canon i550 entre 1100 et 1200 F
Moi j'ai la S520, j'en suis très content !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je recherche une imprimante qui coûte moins de 1000 F, et justement, je pensais aussi à Canon, car elles ont bonne réputation

@LeMag
bah je n'achète que des encres "compatibles" moitié moins chères que celle des marques, donc ya pas de lézard avec ça

celles qui correspondraient à peu près à la gamme de prix

Canon S520 (ou 330)
Lexmark Z55
HP deskjet 940c
Lexmark Z55

Old Post 02-11-2002 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Canon ou HP.
HP pour le rendu photo, c'est le meilleur rendu colorimétrique il me semble

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Participation : 1%
Sujets Lancés : 55

Moi j ai une hp 930 c, ca va tres bien meme si ca commence a etre depassé.
Le seul gros probleme c est le prix des cartouches. En original c est +- 40 euros la cartouche couleur et un peu moins la noire.

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

@ Cybernet :

A mon avis tu as une préférence pour la lexmark - elle apparait deux fois dans ta liste - ou alors elle fais photocopieuse ??
En tout moi j'ai une lexmark la Z51 et j'en suis très content -
pas contre je suis un peux déçu des encres compatibles (cartouche remanufacturée) - la qualité est vraiement moindre qu'une cartouche originale !!

Pas de smilaids - j'arrive pas à les imprimer - ils bougent tout le temps !

Edité par newazimuth le 02-11-2002 à 14:41

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4273

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

je bosse pour les imprimantes, achete une canon !!!!

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah une chose dont il faut tenir compte : quel est ton volume d'impression?
Si il t'arrive de ne pas imprimer pendant une semaine, HP est plus indiqué, car il y a moins de bouchage (donc moins de débouchage qui consomme beaucoup) et la tête est remplacée avec la cartouche.
Sinon, Canon est plus économique car la tête est à part, mais reste remplaçable facilement et les encres sont séparées...
Tout dépend donc du volume d'impression

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@newa

lol, non simple erreur de copier coller, je n'ai aucune préfèrence

@maousse

je t'utilise pour le courrier, et les jacquettes de CD en couleur.
au moins 1 fois par semaine, oui.

Old Post 02-11-2002 14:44
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

canon S750 20 pages par minutes en noir et blanc, c qd meme pas mal, 1240 F
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012631.html

et qques commentaires provenant de LDLC :http://www.ldlc.fr/critiques/PB00012631_1.html

sinon un ptit plus, je sais pas si toutes les imprimantes maintenant le font, la mienne je ne l'allume ou ne l'éteins jamais, entièrement gérée par windows, tout comme la S750, c très agréable (ca doit venir du fait qu'elle est connectée en USB)

PS : je ne bosse pas pour canon, mais je dois dire que je suis très très très content de leurs imprimantes maintenant, et je ne suis pas le seul, les messieurs de canon ont fait du très bon boulot

Old Post 02-11-2002 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

un peu cher insomnia, j'ai prévu de mettre moins de 1000 F

bon, à priori, je me dirige vers une Canon

Canon S520
Canon i550
Canon S330 Photo

la S520 semble pas mal pour moins de 100 F

Old Post 02-11-2002 15:09
Expert

Déconnecté

héhé fallait préciser le budget cybernet .....
la S520 est donc un excellent choix à mon humble avis, fredlx ne dira pas le contraire

Old Post 02-11-2002 15:19
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je conseille vivement HP, parce que la mécanique est inusable et comme le précise Maousse la tête d'écriture est montée sur la cartouche , donc à chaque changement tu as des tête neuves . Et au cas ou les buses se bouchent , tu sauves ton imprimante ( j'ai eu ce probème avec une Epson que j'ai été obligé de jeter).
Les cartouches sont un peu chères mais elles ont plus d'autonomie que celles de la concurrence.
La qualité et la rapidité sont aussi au rendez-vous, de même que les mises à jours des utilitaires et drivers sur leur site.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > conseils pour le choix d'une imprimante...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.021105 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.