|
rf56 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
19
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64
|
Pas vu, pas pris
C'est le titre d'un film-documentaire de Pierre Carles sur les relations très familières qu'entretiennent certains journalistes avec les politiques.
Il y raconte l'histoire de la censure d'un autre de ses documentaires "pas vu a la télé" (qui n'a effectivement jamais été diffusé en France). Point de départ : une conversation entre François Léotard et Etienne Mougeotte filmée en 1994 à leur insu. Les journalistes politiques vedettes de l'époque sont interrogés à se sujet, et paraissent très embêtés.
Dans le désordre (et j'en passe) : Anne St Clair, de Carolis, PPD, Lescure, Durand, Field, Ardisson, Karl Zero.
Si vous avez 5 min allez faire un tour sur le site qui diffuse ce film :
http://www.canalweb.com/cwsite/diff...issensustv&d=cw
Et s'il vous intéresse, sachez qu'il dure 1h30 en tout.
Je vous conseille de le regarder jusqu'au bout, car je l'ai trouvé d'interêt croissant, avec une chute bien trouvée, et un générique de fin qui en dit long.
Je sais, vous allez me dire que vous avez une liste de films en attente d'être regardés longue de 10 mètres, mais celui-ci en vaut le coup.
1h30 pour 130Mo en asf, la qualité n'est pas très bonne, mais ce n'est pas le plus important.
J'espère vous avoir convaincu, je ne lance aucun débat ici, c'est juste un poste d'information.
Voila, sur ce bonne nuit.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne
|