Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pas vu, pas pris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rf56  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 19

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Pas vu, pas pris

C'est le titre d'un film-documentaire de Pierre Carles sur les relations très familières qu'entretiennent certains journalistes avec les politiques.
Il y raconte l'histoire de la censure d'un autre de ses documentaires "pas vu a la télé" (qui n'a effectivement jamais été diffusé en France). Point de départ : une conversation entre François Léotard et Etienne Mougeotte filmée en 1994 à leur insu. Les journalistes politiques vedettes de l'époque sont interrogés à se sujet, et paraissent très embêtés.
Dans le désordre (et j'en passe) : Anne St Clair, de Carolis, PPD, Lescure, Durand, Field, Ardisson, Karl Zero.

Si vous avez 5 min allez faire un tour sur le site qui diffuse ce film :

http://www.canalweb.com/cwsite/diff...issensustv&d=cw

Et s'il vous intéresse, sachez qu'il dure 1h30 en tout.
Je vous conseille de le regarder jusqu'au bout, car je l'ai trouvé d'interêt croissant, avec une chute bien trouvée, et un générique de fin qui en dit long.

Je sais, vous allez me dire que vous avez une liste de films en attente d'être regardés longue de 10 mètres, mais celui-ci en vaut le coup.

1h30 pour 130Mo en asf, la qualité n'est pas très bonne, mais ce n'est pas le plus important.

J'espère vous avoir convaincu, je ne lance aucun débat ici, c'est juste un poste d'information.

Voila, sur ce bonne nuit.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de rf56 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rf56 Ajouter rf56 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Il y a une section coup de coeur / coup de gueule pour ce genre de post

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-03-2002 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ça a l'air intéressant! je prendrai
merci pour le l'info

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Oh la faut ke j'arrete la tisane moa

ah moins que cela ne doit etre l'alcool

Old Post 07-03-2002 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

effectivement je vais aller faire un tour aussi...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 05:22
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

excellent !!

merci pour le tuyau voila un reportage que j'attendais depuis longtemps !

visionnage que ce soir helas pas le temps ce matin

pour ceux qui ont le temps visionnage necessaire et obligatoire!

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 06:39
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Moi ossi j'ai pas le temps la je file au lycee mais ce soir je regarde

Old Post 07-03-2002 06:55
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

" la qualitee de la télévision francaise, c'est sa liberte de ton" dixit Alain de Greef dans Pas vu Pas pris et un grand moment d'humour par rapport a la teneur du film

c'est bien le reportage edifiant sur les relations entre politique et journaliste en france auquel je m'attendait

merci a Pierre Carles pour ce vrai travail de journaliste

a voir d'urgence alors que se profile les elections presidentielles

ce post semble etre passe inapercu alors que ce film merite vraiment un visionnage (tout a fait correct d'ailleurs en choisissant l'option haut debit)! hop 5 etoiles il le merite amplement!

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2002 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

excellent je confirme
A regarder
Edifiant
indispensable

merci pour le lien

Continuez à partager

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2002 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ouais bah yen a qui le prendront pour moi.. parceque avec ce pc de mes deux....:/ (au passage c anne Sinclair...) oui je sais je suis chiante!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2002 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Je me demande même comment ce documentaire est encore dispo sur le web !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je viens de regarder le documentaire.... assez édifiant....et la chute à la fin est très ingénieuse!!!
vive les médias! et ce qui me fait rire c'est de voir Mougeotte dire lors d'une interview "que l'on dit tout à la télé de nos jours".... il me fait rire lui!

enfin bref... dommage pr la qualité kan meme.... regardé ça sur écran miniature c'est assez fatigant je trouve!
mais c'est à voir en effet!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pas vu, pas pris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.022453 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.