|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Une petite présentation?
Bah comme vous pouvez voir dans ma signature, il y a une adresse sur une autre board ou j'suis modo, donc je connais le systeme (bien poster, rester reglo quand c'est possible, accueillir les nouveaux car c'est TRES important, aider ect.................)!
Que dire d'autre, j'vais pas citer toutes les boards ED2K ou FTP dont j'suis, non, j'peux dire par exemple que j'suis ACCRO du net, des fois je me demande si j'suis normal, mais bon, qu'est-ce qu'etre normal me diriez vous?
Je suis, comme dans ma signature l'indique, adepte de P2P, j'adore ca, j'en essai souvent pour mieux trouver chaussure a mon pied!
Je pratique le GRAFFITI depuis quelques années en légal et illégal (c'est d'ailleurs de loin de cette facon que je prefere ce mouvement)!
Voila, j'crois que jvais m'arreter la histoire de ne pas vous ruiner le cerveau
Sur ceux, bon DL a tous n'oubliez pas, ce week end, c'est WEEK END OVERNET, plusioeurs membres de plusieurs sites et boards deja present, j'espere qu'ici, sur OXMO (ma futur famille, si ce n'est pas deja le cas) vous repondrez par la positive!
Merci de l'accueil en tt cas, ca fais PLAISIR et ca TOUCHE! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|