Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > TOC, TOC, TOC, je me permet de rentrer!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

TOC, TOC, TOC, je me permet de rentrer!!!

Hello!

A force d'entendre parler d'OXMO je me suis dis qu'il fallait que j'y face un tour, alors voila je suis la en esperant que ca m'plaise!

Sur ceux bon DL!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Salut Kroks bienvenue à toi. Tu peux être sûr que tu te plairas ici, ya que des gens bien !

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1841

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

coucou Koks

Bonsoir Koks et Bienvenue sur Oxmo

Bonne soirée Koks

Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@Waugh : attention, confond pas koks avec krok!!

salut koks, bienvenue...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Papycorsaire, trés sympa dis donc tt ca!

Merci a vous pour l'accueil, je vais de ce pas m'activer ici meme (certes, vu le nb de post, d'ancienneté ect. de certains je me sens tt ptit, m'enfin, j'suis grand ailleur ) en postant quelque ptits liens musicaux, merci a vous!

Sur ceux, bon DL!

Old Post 04-12-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Salut mon presque-homonyme-dixit-Waugh

Bienvenue

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Ah... y'a pas de secret hein.... Je viens de voir ta floppée de posts dans la section musique et je me suis immédiatement dit "wowww.. en voilà quelqu'un de carré! Si tous les membres pouvait faire des titres clean comme ça ce serait le paradis!" ... 5mn après je tombe sur ce post, et je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche

Bienvenue donc dans mon humble demeure Prend tes aises, en général on aime bien les gens polis et disciplinés, je sens que t'es bien parti pour plaire à notre grande (j'allais dire petite, mais non!) famille

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5603

Participation : 1%

oui bonjour, que voulez-vous?
bienvenue à toi, koks sur oxmo, fais comme chez toi et t'inquiète pas pour le nombre de post, c'est pas à ça qu'on te jugera!
désolé... j'arrête!

bon, a part ça, une petite présentation aurait été bien la sympa, mais il n'est pas trop tard me direz-vous!

koks... Kroc : maintenant il va falloir faire d'autant plus gaffe à qui on parle!

[mode "private" joke] dis donc t'as vu comment Kroc il se la pète avec les nouveaux qu'ils ont des problème de codec... ah heu je croyais que tu étais... heu... oui! je plaisantais bien sûr! (oups)... koks! grrrrrrrrr [/mode "private" joke]

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tu me cherches, shado ?

Old Post 04-12-2002 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Une petite présentation?
Bah comme vous pouvez voir dans ma signature, il y a une adresse sur une autre board ou j'suis modo, donc je connais le systeme (bien poster, rester reglo quand c'est possible, accueillir les nouveaux car c'est TRES important, aider ect.................)!

Que dire d'autre, j'vais pas citer toutes les boards ED2K ou FTP dont j'suis, non, j'peux dire par exemple que j'suis ACCRO du net, des fois je me demande si j'suis normal, mais bon, qu'est-ce qu'etre normal me diriez vous?

Je suis, comme dans ma signature l'indique, adepte de P2P, j'adore ca, j'en essai souvent pour mieux trouver chaussure a mon pied!

Je pratique le GRAFFITI depuis quelques années en légal et illégal (c'est d'ailleurs de loin de cette facon que je prefere ce mouvement)!

Voila, j'crois que jvais m'arreter la histoire de ne pas vous ruiner le cerveau

Sur ceux, bon DL a tous n'oubliez pas, ce week end, c'est WEEK END OVERNET, plusioeurs membres de plusieurs sites et boards deja present, j'espere qu'ici, sur OXMO (ma futur famille, si ce n'est pas deja le cas) vous repondrez par la positive!

Merci de l'accueil en tt cas, ca fais PLAISIR et ca TOUCHE!

Old Post 05-12-2002 00:01
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5603

va falloir que je lise les posts concernant overnet! histoire de me tenir au courant! merci pour la présentation, effort louable!

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kinokosarada  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5075

Sujets Lancés : 10

Salut Koks !

@papycorsaire : T'as vu que ta carte est écrite en coréen ?

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 54 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de Kinokosarada Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kinokosarada Ajouter Kinokosarada à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Welcome!®

Maousse

Belle présentation, et bienvenue!
Pour une entrée en matière, c'est une chouette entrée en matière!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Je te souhaite la bienvenue sur la planète Oxmo, koks.

Et afin de t'accueillir noblement il m'a semblé opportun d'exposer ici ce qui m'a semblé être l'une de tes oeuvres :

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Charmy

Ca, c'est hyper fort, respect

Old Post 05-12-2002 01:04
Il est actuellement 00:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > TOC, TOC, TOC, je me permet de rentrer!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.032870 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.