|
ZgloNx |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
6585
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20
|
N'oublions pas...
N'oublions pas que FT c'est aussi entre 70 et 80 milliards d'euros de dettes accumulées sous la régeance de Michel Bon...en pleine euphorie Internet, ce "grand " monsieur était atteint de boulimie et achetait à tours de bras des start-up sans véritable chiffre d'affaires (et qui depuis pour la plupart se sont lamentablement crashées (see www.kasskooye.com )), et qui est aussi un des très bons acteurs du soap appelé "licences UMTS"....enfin il a bien été puni: renvoyé dans ses chaumières avec quelques dividendes bien grasses
N'oublions pas que le Ministre de l'Economie et des Finances est Monsieur Francis Mer, ancien PDG de Usinor, célèbre pour ses négociations de fer en pleine crise de la sidérurgie française (des dizaines de milliers d'emplois supprimés, je sais de quoi je parle, j'ai travaillé dans cette merdasse et je suis né dans cette merdasse), célèbre aussi pour sa sympathie à l'égard des journalistes (qu'il n'a pas hésité à qualifier d'"artistes" (suite aux critiques du premier cafouillage ministériel quant aux différences de discours d'un cabinet à l'autre) avec un ton méprisant du genre "contestez contestez, vous n'êtes QUE des artistes, et ce sont les ordures dans mon genre qui mènent la danse, que vous le vouliez ou non")
N'oublions pas que notre gouvernement est avant tout celui de patrons, qu'il revient petit à petit sur les acquis sociaux et qu'il musèle la contestation (cf le récent conflit routier)...
Récemment encore, notre cher Dominique Perben (notable de ma région d'origine et ministre de la Justice, c'est pas croyable, je vais pleurer...) a très récemment réuni des représentants d'associations de patronnat pour leur annoncer une bonne nouvelle malheureusement pas très médiatique: début 2002, Elizabeth Guigou annonçait un début de réforme des tribunaux de commerce (vous savez, ces endroits qui n'ont que le nom de tribunaux, mais qui sont de petites salles obscures ou on enterre les artisans mauvais gérants ou malchanceux, ou on absout les ordures qui ont du poids, et oùu les juges n'ont jamais été formés au Droit....), réforme qui prévoyait de donner à des gens juridiquement formés, indépendants des banques et autres Medef, certains postes de juges de ces tribunaux....eh bien c'est fini, Dominique leur a dit et ils ont applaudi (discrètement bien sur).
N'oublions pas qu'il reste 4 ans et demi à supporter les discours dégoulinants de Jean Pierre(entre pernaud et Foucault et ce bouzeux poitevin....décidémment) et les apparitions opportunistes de Sarkozy (j'ai honte de mes origines polonaises), qui nous cachent le plus gros de l'iceberg...
N'oublions pas qu'il reste EDF-GDF et la SNCF à privatiser, sans parler de la Sécu, autant de grosses entreprises, qui une fois privées, ne serviront plus qu' à satisfaire ceux qui nous dirigent vraiment: LES ACTIONNAIRES
Et personne pour réagir....
Je n'ai pas peur, je suis DEGOUTE...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne
|