|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Donc, si j'ai bien compris :
Tu es allé dans "compte utilisateur"
Puis, "créer mot de passe"
Puis : tu as coché sur sur "limité" dans la fenêtre suivante.
Ce qu'il pourrait marcher :
Créer un nouvel utilisateur, et le mettre en "administrateur systeme". Avec ça, tu devrais pouvoir modifier le compte limité je pense.
La question est : comment faier pour dréer un nouveau compte...
J'ai mis la session de Lucas en limité, je vais aller voir si je trouve un truc 
Bon.....
Pas grand chose de possible. Mais en lisant un peu les diverses rubriques, je suis tombée sur ça :
Citation: Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur à avoir un compte d'administrateur d'ordinateur, vous ne pouvez pas modifier votre type de compte ; en effet, un ordinateur doit avoir au moins un utilisateur titulaire d'un compte d'administrateur |
Ce qu signifierai que "normalement", l'ordi doit te refuser de passer en "limité" si tu es le seul à avoir un copte dessus.
Et dans le cas contraire, c'est à dire si l'ordi t'as autorisé à le faire, c'est que tu dois partager l'ordi avec une personne ou plus. Et que forcément, l'une d'entre elle est en "administrateur".
En passant par sa session, tu pourras faire les modifs sur ton compte, et changer le "limité" en "admistrateur".
J'espère que ça fonctionnera 

Edité par evy le 29-12-2004 à 00:18
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|