|
totofafaroro |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
87
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44
|
[CONSEIL] Quel choix de carte mére ?...
Salut a vous tous , je vais bientôt changer de config ,actuellement j'ai une cm via appolo 6via3 avec un pentium 3 @825 avec 200 mo de ram et là ça commence vraiment à ramer grave entre mes 3 disques (175 go) ,xp pro et les applis de plus en plus gourmandes, je joue un peu ,j'ecoute de la musique sur mon ampli et je regarde des films sur ce même ampli qui est un yamaha rxv396rds qui decode le dolby digital 5.1 avec entrée optique entre autre ....
Donc comme tout ça a 3 ans et je l'ai bien amorti , j'hésite entre un pentium 4 ( le 3 ne m'a jamais laché malgre l'@ ) avec fsb 800 et dual ddr ou un barton 2800+ ou 3000+ avec dual ddr aussi ....
je sais que ça va faire un peu cher mais je ne change pas souvent
Ma question est la suivante : Quelle est la meilleure carte pour un P4 et pour un barton avec le dual ddr ,sortie optique pour le son ,qui bugge le moins possible ,avec une possibilité de leger overclocking sans dépasser 230 euros à peu prés , et pour la ram quel est le meilleur prix/stabilité du moment (chips samsung ,kingmax...)
Je ne suis pas accro à intel ,je suis aware et avec de bons arguments je suis prêt à signer pour amd 
Merci d'avance de vos réponses 
Edité par totofafaroro le 26-06-2003 à 21:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne
|