|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|

La différence shakes, c'est qu'ici, dès que j'ai franchi la porte, je suis dans le jardin, pas d'arbre, rien qui peut me tomber sur la tronche. Sous une table (mon lit est collé au sol, je passe pas ) je peux encore me prendre le toit sur le coin de la tronche
Evidemment au Japon ils ont le choix entre se prendre les 70 étages qu'ils ont au-dessus de la tête soit en se planquant sous une table, soit en sortant (dans ce cas ils les reçoivent par le côté et non par le dessus). Du coup ils restent dedans, parce que de toute façon 90% des japonais vivent au-delà du 1er étage, alors pour sortir en moins de 3 seconde c'est la fenêtre...
Crois moi, chez moi, la meilleure solution c'est de vite sortir, le seul risque en cette période c'est de mourrir congelé 
Sinon, est-ce que c'est assez fort, celui-là, je sais pas combien il faisait, mais les 2 derniers c'était 4.2 et 4.9. Et franchement c'est pas possible de savoir si ça va durer, s'amplifier, etc. Mais quand tu vibres avec ton canapé, tu sors, et vite !! J'ai un cadre qui est tombé du mur par exemple, mais les Pyrénées, c'est connu pour les tremblements. En 1967, le village de Arette a été détruit à 80%.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|