Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Contre le pseudo-communauté !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Contre le pseudo-communauté !

ça c'est typiquement Français comme attitude !

Je met la release de Cléopatre en 3cds... sur ce forum et sur le forum d'ODL

Forum OXMO : 850 inscrits : une dizaine de réponses, cool...

Forum ODL : 16000 inscrits, en 24 heures : PAS UNE REPONSE !!!!

Que des leechers !!!! Des views, ça pas de problèmes !!!!!

Je commence vraiment à en avoir marre de cette mentalité de merde des 98 % de la "pseudo" communauté !

C'est vraiment un coup de gueule ! je sais pas si ça vaut le coup de poster les releases autre part que sur notre forum....

les prochains partages, je mets un nom codé juste pour vous et voilà !!!!

Qu'est-ce que vous en pensez vous ?

En tout cas, ça m'enerve TRES GRAVE !!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

:aaaahhhh:
c'est sur que là... c'est déprimant :cpovrai:
mais ça serait dommage d'en arriver là....

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2002 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Ben malheureusement j'y pense djaer....

Mais bon, peut-être que demain je serais calmé...

Old Post 06-04-2002 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 52

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

couchoux reste zen .... moi aussi j'y suis passe par la, il fo relativiser le forum d'odl y 16000 inscrits dc bcp plus de chance de voir des cretins .... enfin bon le monde n'est pas parfait !!

o fet ce serait cool si une fonction pouvait compter le nb de clics des liens pr voir si y a du monde qi leech, co ca si personne repond et ben tu te fais pas chier , vires ton partage et ca economisera ta bande passante pr autre chose

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 02:18
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Un comptage de nbs de clicks de liens serait effectivement pas mal...

Je sais que les leechers font également avancer le donkey ( vive le principe du donkey. ) mais punaise, qu'est-ce que cela leur couterai de dire un petit merci ou même "je prends"... ils ont peurs qu'on leur prenne de l'argent ???

Bande de nazes ! Allez, une tite séance de yoga et ....

ohmmmmmmmmmmmmmmm
ooooooooooooooohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

[MODE ZEN] je respire... [/MODE ZEN]

Old Post 06-04-2002 02:27
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

arf !! trop fort la balise MODE ZEN, tu peux me dire comment elle marche ?? lol

Old Post 06-04-2002 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

10 ans de pratique... je peux pas t'apprendre ça en 2 posts !

Old Post 06-04-2002 02:45
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Ouais couchoux, j'ai connu ça aussi sur les forums FTP, c'était encore pire.
Ici au moins, les leechers participent malgré eux, et puis tu te fais jamais deleter.

Edité par shakes808080 le 10-04-2002 à 21:10

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 02:53
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

zut alors

Old Post 06-04-2002 02:54
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Couchoux, l'essentiel, c'est que nous on sait ...
L'interêt du forum initié par soul et modéré par vous, c'est qu'il regroupe un certain nombre de personnes vraiment actives ...
Je dirais que sur un forum comme ODL, il doit y avoir largement moins de 1% de personnes actives qui sont littéralement noyées dans le flot de c*nneries ...
Ici, je dirais que c'est près de 5% ... et encore je ne m'inclus pas dans le lot ... Ca fait toute la différence, ici dès qu'il y a un dérapage, ça se voit tout de suite et on sanctionne implicitement.
Quel est le plus important, être considéré par la masse ou par les gens qui te <i>connaissent</i> ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2002 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

couchoux ce n'est pas la quantité qui comte, mais la qualité et ici nous sommes la qualité, la crème le top quoi.

ouf_!!! je m'enfle la tête là, elle ne passera plus dans la porte.

Mais blague à part, c'est décourageant parfois de voir tous ces petits cons qui ne comprennent rien

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2002 03:24
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

c'est vrai que c navrant de voir comment le forum d'odl part en cacahuete
Pourtant je m'etait juré que je ferai de mon mieux pour le remonter a la surface paske mine de rien si il coule a mon avis celui la fera pas long feu non plus si vous voyez ce que je veux dire. (vous imaginez 16 000 personnes ici vous?)
Maintenant je fais plus de detail, des ke kk1 post qqchose qui ne respecte pas ne serait ce qu'une seule des regles a respecter, je ferme le topic.
C'est bcp plus efficace que d'expliquer parce que quand tu explique en général les gens t'ecoutent pas. Donc je ferme et ils sont bien obliger de lire les regles pour poster correctement la prochaine fois
On m'a dit que j'etais un peu dur mais bon, c'est la seule chose qu'ils comprennent la bas.
C clair que "la vermine" (leechers et tout le tralala) est a 90% sur le forum d'odl et les 10% restant sont ici.

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 06:32
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je te comprends couchoux, mais je ne sais pas si il s'agit d'un problème d'éducation de base ou d'éducation sur la conduite adoptée sur un forum.

Je pense qu'il ne faut pas se formaliser la dessus et comme tu dis si bien un leecher devient un partageur aussi pendant une période donnée (au moins la période de téléchargement).

Je pense que tant tu t'y retrouves tout va bien.

Pour moi, depuis que je suis rentré mon compteur up / down est 3 fois plus importants pour le up, et ça ne me dérange, car comme je l'ai dit souvent les deux compteurs sur le long terme doivent être égaux.

Voilà, continuer à garder le même état d'esprit sur ce forum, car si il est partagé par tous, la tendance globale obligera les autres à adopter le même comportement : les feedbacks que tu as reçu sur ce forum sont probants.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

donner pour donner est a mon sens la seul et unique façon
sur le forum d'ODL quand je partages mon propre travail il n'y a pratiquement pas de retour,
par contre en PM ou sur le donkey j'ai que des encouragements et des ptits messages plus sympa les uns que les autres, et je persite et signe il y a des non poster qui une fois le film complet le partage plusieur semaines et ça c'est THE RECOMPENSE.

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ben moi perso j'ai regarder la release mais le film m'interesse pas du tout alors fo quand mm pas croire que tou ceux qui regardent prenne le film en leechers!!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Contre le pseudo-communauté !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.019963 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.