|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
DVD sans les voix ???
j'accumule les problèmes en ce moment
manquant de ports IDE, j'ai acheté une carte controlleur PROMISE Ultra100 TX2, je l'ai installé, mais au boot, WinXP l'a détecté et l'a reconnu tout seul, du coup, je n'ai pas eu à utiliser la disquette et le CD d'install, du coup, je ne sais pas vraiment s'il me manque quelque chose ou pas.
bon bref, passons.
sur cette carte, je mets mon lecteur DVD Pioneer 106S (pour pouvoir enfin revoir des DVD, ça faisait déja 5 mois).
Un coup, il le reconnait en tant que DVD, l'autre coup, comme simple lecteur CD, alors qu'il est bien reconnu DVD Pioneer 106S dans le gestionnaire de périph.
Par contre, même s'il lisait les CD, impossible de lire un DVD, l'écran se figeait, et j'étais obligé de rebooter
Du coup, j'ai fais une inversion : j'ai mis un de mes DD sur la carte Promise, et j'ai mis le lecteur DVD sur à la place.
Là, la fonction DVD est revenue !! allez savoir pourquoi !!
par contre, ça aurait été trop simple, maintenant, à la lecture des DVD, j'ai le son ambiant correct, mais les voix sont presques inaudibles !!!
Vraiment bizarre, les bruits et la musique de fond sont forts, mais les voix sont très très basses. Je ne vois pas d'où ça peut venir.
Alors que avec un divx par exemple, le niveau de tous les sons est homogène, je cale............
HELP !!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|