Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > 9 online : mauvaise foi [c.d.gueule -> c.d.coeur]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Angry 9 online : mauvaise foi [c.d.gueule -> c.d.coeur]

J'ai voulu passer de ma connection adsl club internet à du 9 online 1024/256.

Ce petit coup de gueule juste pour vous donner quelques faits, afin que d'autres ne se fassent pas avoir :

- 9 online annonçait un délai entre dégroupage et connection de 2 jours.
- j'ai passé commande aux alentours du 25 Septembre.
- j'ai été dégroupé Samedi dernier (FT me sort de son reseau adsl pour me mettre sur celui de LDCcom).
- je n'ai toujours pas été reconnecté à ce jour.
- j'ai contacté 9 online ce matin, ils me disent que le délai de deux jour n'as jamais été donné par leurs services (alors que de nombreuses personnes sur internet ont eu ce délai par leur service commercial et qu'il était écrit sur leur site internet)

Bref, 9 online vends des produits qu'il n'as pas. Pire, ils se fiche ouvertement de la tête des clients, puisqu'ils ont eux-même demandé le dégroupage à France Telecom pour Samedi dernier, alors que leur propre reseau n'est pas fonctionnel. Je continue donc de payer un mois d'abonnement à mon acien hebergeur sans pouvoir bénéficier de ma connection, et pire, je suis obligé de me connecter en RTC.

Voila, pour ceux qui veulent passer au 1024, allez chez free : ils ne sont peut-être pas meilleurs, mais au moins ils sont commerçants (remboursement des mois non connectés) et ils ne se payent pas la tête de leurs clients. :<<

Edité par Eutepe le 17-12-2002 à 10:13

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ah oui mauvais delire sur ce coup !!!!!

Tiens bon quand meme !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

:) Au contraire, Free tache de faire preuve d'une transparence commerciale complète!

http://www.oula.org/freebox.txt

Sinon, pour revenir à 9online, sachez que depuis le début du mois de décembre, les débits du 512 ne sont pas au top.
Le 13 dec 2002, dl: 19,5 Ko/sec - ping: 263 ms

@Eutepe: bon courage. J'espère que tu ne payes rien pour l'instant à 9online. Si tel est le cas, je te conseille de téléphoner à julien courbet!

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Bon, bien forcé d'avouer que malgré le service commercial catastrophique, 9 online c'est pas si mal.

J'ai finallement été déconnecté pendant 1 semaine et 2 jours. Ça parait long pendant, mais quand on y réfléchit c'est pas enorme !

Et maintenant je peut vous assurer que les débits et le ping sont à la hauteur ! Je ne donnerais pas de chiffres précis car ils ne voudraient pas dire grand chose à moins de me lancer dans des benchmarks que je n'ai pas l'intention de faire Mais je peut vous dire que les 1024 y sont, et il en vas de même pour les 526 ! QUand au ping, il est globalement entre "bon" et "très bon" (quand je compare avec club internet). Il faut dire que je suis sur une connection partagée en reseau local, donc je peut difficilement vous transmettre des données précises.

Bref, après mon coup de gueule, et bien c'est un coup de coeur pour 9online ! J'aime les histoires qui se finissent bien, surtout quand j'en suis le principal interessé !

ps: valère, les stats que tu donnes sont celles du reseau non dégroupé, ce n'est pas la même chose que la connection que j'ai prise ! (il achètent de la bande passante à France Télécom, alors que dans mon offre c'est leur propre reseau).

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2002 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > 9 online : mauvaise foi [c.d.gueule -> c.d.coeur]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.009167 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.