|
weblovers |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
272
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74
|
CLONE de eDonkey == BuddyShare !!! (nouveau)
Salut à tous !
Je ne voulais pas trop dire qu'il existait un clone de eDonkey qui s'appelle BuddyShare car je ne voulais rester fidèle à notre âne mais vu que celui-ci semble avoir des difficultés pour conserver des forums non-english !!! eh bien je ne me gêne plus....
Bon il faut dire que ce logiciel a besoin de nous car il est nouveau et l'âne lui fait de l'ombre.
J'ai proposé au modérateur du forum de faire une section en français mais je crois qu'il attend qu'il y ait un minimum de français qui posent des question pour créer un forum pour les français (il y a déjà des forums pour allemands, italiens et espagnols.)
En tous cas, il a des avantages par rapport à eDonkey : il empêche les leecheurs
En effet même si l'on veut partager son disque C avec que des fichiers à la con, eh bien ce logiciel repère que ce n'est pas de la vidéo, son, zip etc... J'ai déjà fait des heureux qui sont venus Dl chez moi des programmes mais ne voyant rien pour les films fr, j'ai un peu laissé tomber (et puis ces derniers temps eDonkey était tellement lent que je cherchais plus de solutions pour eDonkey )donc je vous attends sur buddyshare qui n'a pas besoin de serveurs français car ce sont tous les ordinateurs de la communauté qui deviennent des serveurs un peu comme du Morphéus
Site : ...www.buddyshare.org
Forum : ...www.buddyshare.org/phpBB/index.php (exactement le même genre de forum qu'ici...)
Mes FAQs en Français dans la partie en anglais "Installing BuddyShare"
Edité par weblovers le 15-03-2002 à 18:17
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne
|