|
zebulon83 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13135
Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
[Sondage] Y a-t-il des aquariophiles sur Oxmo
N'ayant pas encore entendu parler d'aquariophilie sur ce forum, j'étais curieux de savoir ce qu'il en retournait.
Pour ma part, ça fait 5 ans que je m'y suis mis, en commençant avec un 130 litres qui m'a aidé à comprendre le fonctionnement d'un aquarium d'eau douce. Il m'a aussi très vite fait comprendre qu'il était trop petit et je l'ai donc remplacé par un 240 litres.
Depuis le début, je me suis lancé dans un bac amazonien de type communautaire, en ne choisissant que des poissons de petite taille, c'est une question de gout.
Je ne vous cache pas que depuis toujours je suis attiré par l'eau de mer, mais le principal problème est de trouver la place de mettre un bac de 4 ou 500 litres dans le salon, et le budget pour l'équiper correctement. Mais je ne perds pas espoir d'y arriver un jour 
Si parmi vous se cachent des aquariophiles, faites vous connaitre, ça sert toujours d'échanger des idées et de faire profiter les plus débutants de son expérience personnelle.
> )))°> Zébulon <°(((<
Edité par zebulon83 le 05-08-2004 à 21:55
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne
|